Ced99 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quelques nouveautés ... La nouvelle Bmw M3 répondant au règlement GT4 Adriaenssens et Van Riel ont troqué leur bonne vielle golf 4 pour une très belle séat Leon supercopa Et les essais continuent pour le team VDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ou et comment savoir ce qu'il se passe , autre que les courses , a Zolder et a Francorchamps ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Zolder, il y a des essais tous les jeudis , (motos ou voitures ,cela dépend) Le problème est qu'on ne sait jamais vraiment qui sera la ! Sinon jeudi 26 mars , test day Belgian Gt , Dunlop Sportmaxx...les prétendants à la victoire dans ces deux championnats devraient être de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah merci Ced de ce renseignement au moins je sais quoi faire now le jeudi qd je m'embêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et vendredi 27 mars test a franco organisé par PRC (fun cup; btcs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci aussi pour l'info de Franco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 si tu es libre demain, c'est l'organisateur des 6h histo qui fait une open pit lane à Franco avec du vieux et du moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je suis libre oui mais j'ai la creve comme c'est pas possible ... donc c'est rapé pour cette fois ... mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 14 mars 2009 excellente promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites