Stopango 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 magnifique jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 super touver jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je l'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 8 mars 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très bon, même très très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Va falloir tenir ce paparazzi a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Magnifique, superbe continue mon jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Génial Je me demande qui aura en premier les honneurs de Playboy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Désolé, je n'ai pas cette couverture, autrement j'aurais déjà enfilé mon slip léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vous demandez du scandale, alors en voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mais oui Eric, je pense aussi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Génial Jules!!! Et pour une fois, j'en prends pas pour mon grade, mais c'est mes piégeurs!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il ne faut pas te réjouir trop vite mon cher Matt, je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Te presses pas, j'ai déjà eu mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Matt, il ne faut pas me provoquer voila,voila,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je termine ici , mon but était simplement de prouver que l’on peut faire dire n’importe quoi à une photo ou à un reportage vidéo, et que certains médias ne se gênent pas pour le faire, Au contraire de ce que certains peuvent imaginer, je ne suis pas un as de Photoshop , mais j’utilise simplement http://www.faiteslacouv.com/ . A vous maintenant ,et amusez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Exellent Jules, tes couvertures m'ont (un peu) remonté le moral et Dieu sait si j'en ai besoin en ce moment. Merci pour ces bons instants, Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Excellent Merci Jules pour ce moment de pur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vu le retard sur le forum par les circonstances que vous connaissez Encore mille fois merci de votre soutien Tu fais trés fort JP c'est vrai que mon moral en a besoin .... ps tu veux des px de la DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je pensais que cela te ferait plaisir, et un petit sourire n'était pas de trop chez toi cette fin de semaine Pour les photos,Avec plaisir Pascal ,sur jeanpierrelefin@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites