Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation -> Julien

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous poste une photo de moi :

Moi c'est Julien, j'habite dans les Ardennes Française et j'ai 17 ans (18 dans 2 mois) . Je suis comme qui dirait un inconditionnel de Franco Smile, j'ai commencé à y aller en 2006, depuis, je ne peux m'en passer. En 2008, j'ai rencontré une commissaire de stand, une personne super sympa ! Et qui m'a fait découvrir le circuit sous un autre angle. Cette année je vais faire mes premiers pas en tant que commissaires de stand, ce sera tout d'abord au Francorchampion, puis suivront les WSR,1000Km.....
J'espère rencontrer de super commissaire de piste ou de stand comme ceux que j'ai pu voir l'année passée Smile

Voila pour ma présentation Smile

Je tiens aussi un blog photo pour ceux qui serait intéressé d'y aller -> http://jusju08.skyrock.com

A Bientôt C.H.

Bienvenue dans la grande famille des commissaires Jusju ! Qu'ils soient de piste ou de stands,on est tous dans la même galère...Certains disent que les deux "familles" ne s'entendent pas,moi je n'ai jamais eu le moindre problème avec les gens des stands... Mais c'est vrai que des cons,ils y en a dans les deux camps,ça ne fait aucuns doutes !

un qui arrive ; un autre qui s'en va... c'est la vie- Bienvenue a toi- La releve est assurée!

Invité
Bienvenu à toi julien, on se verras au francochampions alors, comme ça on pourra parler du forum et de courses. A bientôt.

Bienvenue à toi dans la grande famille des commissaires
Un français de plus ne saurait nuire C.H.C.H.C.H.

au plaisir de te rencontrer

Bienvenu a toi Jusju

et a Bientôt sur le circuit
moi j'y suis tous les jours

Invité

Merci à Tous Pour Votre Acceuil Smile

• Créer...