Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobra111

Just Cobra

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Me voici donc inscrit pour la seconde fois en moins de 30 jours ... Merci Oli C.H.
Je suis donc nouveau membre sur ce forum et dans le monde de Francorchamps. Et ceci, grâce à l'élue de mon coeur, Fanny, pour ne pas la nommer. J'en profite pour lui faire un gros gros bisous d'ailleurs C.H.
Me présenter ? bah, le plus simple est encore de me découvrir petit à petit et je ferai pareil à votre propos.
Une passion quand même, la photo, animalière dans un premier temps et surement du sport moteur dans pas longtemps.

A bientôt donc au détour d'un message ou l'autre.

Content de te connaitre Cobra , je pense que tu garderas un bon souvenir de ta première rencontre avec les forumeurs,même si on était peu nombreux !

Franchement Cobra nous avons passé un agréable après midi
en ta compagnie et celle de Fanny bien sûr !

Ce sera toujours un grand plaisir de vous rencontrer
Je te souhaite la bienvenue et une longue vie sur ce forum
(si Oly le veut bien C.H.C.H.C.H. )

Bienvenue sur le Forum mon coeur.

Gros bisous à toi aussi C.H.

Hihi....sa passion pour la photo....+ de 300 photos de 2CV sur un week end à Franco C.H.(j'en n'ai même pas fait trois en deux ans moi) qui entre parenthèses sont superbes et je ne dis pas ça parceque c'est mon chéri hein C.H.

Fanny a écrit:
Bienvenue sur le Forum mon coeur.

Gros bisous à toi aussi C.H.

Hihi....sa passion pour la photo....+ de 300 photos de 2CV sur un week end à Franco C.H.(j'en n'ai même pas fait trois en deux ans moi) qui entre parenthèses sont superbes et je ne dis pas ça parceque c'est mon chéri hein C.H.

Oui Fanny mais il parle de photos animalières....je cherche le rapport. C.H.C.H.C.H.

• Créer...