Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom07

Caravane

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

je suis a la recherche d'une caravane potable , afin de m'eviter de monter ma tente chaque week-end.
Si par hasard , vous avez echo d'une occasion dans la region ( je suis de Bruxelles )....
soyez gentil , prevenez - moi .
Un grand merci d'avance


Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une qui n'est plus sortie de mon atelier depuis... au moins deux ans. (Oscar, c'est quand la dernière fois qu'elle a fait le voyage pour les 24 heures?)
Elle dort tranquille (et en bonne compagnie) à Mont Saint Guibert.

Tu peux venir la voir à ta convenance.

Dis moi quoi, quand... etc.

plus que ça; trois ou quatre je dirais

Oscar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf ,
merci pour ta gentillesse et ta patience.
La caravane que tu me proposais etait bien trop top pour moi.
comme je te l'ai dit dans nos discussions.

je continue donc dans mes recherches.
j'en ai raté une belle sur ebay , mais je ne désespere pas . lollll

Amicalement
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raf c'est la rouge que tu vends? et si oui combien pour un petit vieux... Wink Bien que... je ne sais toujours pas si j' irais encore à Francorchamps cette année??? Question Les temps changent (en mal, jamais en bien) et si pas de soluce pour moi (certains savent pourquoi)vous ne me verrez plus a Franco cette année,sauf aux 1000Km et 24H! Et le BBQ annuel, c'est bien fini aussi. C.H. Je crois que tout cela c'est terminé pour moi. Et comme disais je ne sais plus qui: Le plus dur ce n'est pas d'avancer mais de reculer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que... je ne sais toujours pas si j' irais encore à Francorchamps cette année??? Question Les temps changent (en mal, jamais en bien) et si pas de soluce pour moi (certains savent pourquoi)vous ne me verrez plus a Franco cette année,sauf aux 1000Km et 24H! Et le BBQ annuel, c'est bien fini aussi. C.H. Je crois que tout cela c'est terminé pour moi. Et comme disais je ne sais plus qui: Le plus dur ce n'est pas d'avancer mais de reculer![/quote]


C'est dommage surement, mais il m'est difficile de comprendre votre réaction, et encore moins vos écrits. Car, pour bénéficier des "avantages du parking" des commissaires, il me parait normal d'en faire partie et d'en subir les inconvénients, que les commissaires sont enclins d'accepter. Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit Ride, Eric fait partie de ce qu'on peut appeller les meubles de Franco et là, il nous annonce qu'il ne viendra plus au circuit.
J'espère qu'il ne s'agit que d'une période transitoire Eric. pale
Souviens-toi, après la pluie arrive le beau temps. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela je l'ai bien comprit et je regrette cette état de fait devant lequel nous sommes en présence. Et je ne veux nullement écarté Erirac. Mais malheureusement le règlement nous est imposé et les resp. CNCR, les resp. du parking et de la "sa", veillerons a ce qu'il soit respecter, enfin je crois. Reste que je n'ai toujours les réponses a mes questions "quid de la commune de Stavelot et de ses taxes, etc....
Pour en terminer avec le cas d'Ercirac, j'apprécie ses photos ainsi que lui même et je regrette une situation que sur ce forum je crois que nul n'a souhaitée. Maintenant je crois que dans le coin de Francorchamps il y a quelques possibilités de camper pas trop cher et Ericrac y trouvera surement un petit coin, je lui souhaite sincèrement. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom,hier en ramenant ma caravane dans l'enceinte du circuit,j'ai vu qu'il y en avait une a vendre ,sur l'ancien circuit,un peu plus loin que la sortie du virage de Stavelot... avant la route qui mène au camping de l'eau rouge.

Ça doit être la deuxième maison a droite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ride of Walkyries a écrit:
C'est dommage surement, mais il m'est difficile de comprendre votre réaction, et encore moins vos écrits. Car, pour bénéficier des "avantages du parking" des commissaires, il me parait normal d'en faire partie et d'en subir les inconvénients, que les commissaires sont enclins d'accepter. Bien à vous


Je suis d'accord, j'avais bien un avantage à être là, et j'en éprouvais une énorme satisfaction.Je ne faisais pas partie du groupe des commissaires, mais je faisais surtout partie d'un groupe d'amis. Tout s'arrête donc pour moi. Cà ne m'interesse nullement de me retrouver seul dans un camping à la 6-4-2 loin de vous tous et de ne plus faire partie des meubles comme dit si bien Matt. En plus cela m'occassionnera des frais de camping, que vu ma situation financière, je ne puis assumer.L'an passé je me suis rendu exactement 23 fois au circuit, faites le calcul pour venir de Charleroi,c'est 23 x 320 kms!sans parler des Jup' C.H. Comme il n'y a pas de solution, il va de soit que je pourrais plus être parmis vous comme avant. Je suis bien triste de cette situation,et Titine de même, mais j'y suis forcé vu les directives....Je pense qu' en étant dans mon petit coin l'an passé je n'embêtais personne,et je m'entendais bien avec tout le monde. Je reprendrais donc ma caravane et elle me suivra jusqu'à la maison. C.H.
Si au moins j'avais la possibilité de discuter avec les hauts responsables pour trouver une solution, même si je dois verser une petite somme annuelle pour être toujours là, mais qui aller trouver???
C'était trop beau pour durer, et contrairement a ce que dit Matt, "après le soleil, la pluie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marshall ,
j'irai faire un tour la-bas le w-e prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,

ce petit message pour vous signaler que j'ai trouvé une caravane .
Merci a tous d'avoir cherché avec moi .

a tres vite

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...