Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf VDS

24 heures de Daytona

Messages recommandés

Incroyable, Je suis sur le cul!!!

Après 23 heures 20 minutes de course, le premier est seulement 1,5 seconde devant le... quatrième.

Pfff! quelle course C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.

Génial, Montoya a dépassé Donohue C.H.C.H.C.H.
Ca va être l'arrivée. Encore 1 tour

Et bien voilà, c'est terminé.
L'écart entre les deux premiers est de... 0,167 seconde !!!!!!!!

Victoire de la Riley Porsche de Donohue/Law/Rice/Garcia
Deuxième, la Riley Lexus de Montoya/Pruett/Rojas/Dixon
Troisième, la Riley Porsche de France/Barbosa/Borcheller/Haywood.

En GT, les trois premières places sont pour des Porsche

La seule Ford Mustang engagée a du abandonner après 52 tours.
Je suis donc toujours le seul à avoir terminé une (deux) épreuve(s) de 24 heures avec une Ford Mustang. Hi! Hi!

une bien belle course retransmise par Eurosport 1 et 2. malheureusement pour moi les experts manathan etaient plus fort que les experts daytona.

Après inspection technique à l'issue de l'arrivée des 24 Heures de Daytona 2009, la formation Brumos Racing, dont l’équipage vedette David Donohue, Darren Law, Buddy Rice, Antonio Garcia a remporté la course au sprint face au Ganassi Racing, a vu son bolide déclaré non conforme en raison d'un poids en dessous du minimum requis.

Fort heureusement, cela ne remet pas en cause la victoire de la numéro #58 mais le Brumos Racing se voit infligé une amende de 5000 dollars, ainsi que d’une pénalité en points au championnat des conducteurs et des constructeurs. Il n'empêche, une voiture sous le poids qui conserve sa victoire, ça, c'est typiquement américain. Chez nous, le team-manager était bon pour le tribunal ! (Patrick Six & Vincent Franssen)

Alors là...

Pourtant, le commentateur Français de Eurosport, après nous avoir sortis la litanie qui n'était pas du chauvinisme sur la 16, pilotée par un Français (pendant toutes les 24 heures sans doute C.H. ) nous annonçait sans arrêt que le moteur Porsche était plus puissant que le Lexus, et que c'est pour ça que...

Maintenant, je comprends mieux que la "Lexus" se faisait larguer dès la remontée sur l'ovale...

Par contre pour le non déclassement, comme tu le dis Jules, c'est les Américains ça... C.H.

Amicalement

• Créer...