Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ride of Walkyries

Boucles de Spa 2009

Messages recommandés

Après "l'Ardenne Bleue", ce sont les "Boucles" qui sont en passe de renoncer, a une RT, sur le circuit de Francorchamps. Une réunion ce matin, entre les gestionnaires du circuit et les org., et une apparente impossibilité de trouver un terrain d'entente (financier). Il n'est pas impossible de voir une "vieille classique" des Boucles retrouver une place dans le Road-Book, affaire a suivre.
Avec l'Ardenne bleue, ensuite les supermoto et quads, et maintenant "les Boucles", c'est vers un début de saison "lent" que nous nous dirigeons a Francorchamps. L'option incentive devient me semble t-il, une priorité.
La décision confirmée dans les prochaines heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après une participation aux 3 premières éditions, cette année suite à une accumulation de problèmes, autant professionnels que privés, je serais obligé de faire l’impasse sur ce rallye.
Ce n’est je l’espère que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H. de tout coeur avec toi ,c' etait un GROS PLUS de te voir à l' arrivée du TRC , vraiment désolé C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas la possibilité de me trouver au départ, tout comme mon amis Jules, mais de mon côté pour une histoire d'homologation de voiture, j'attends et espère avoir des infos sur le parcours en vue de trouver les endroits où reprendre la saison des photos...

Si j'en obtiens, je vous les fournis (attention, elles seront au conditionnel car rallye "secret")

Mais je pense avoir une assez bonne source pour certains virages (et éventuellement buvettes à vin chaud) intéressants sur les R.T....

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mario,

Ce n'est pas la seule source C.H.
Si tu savais le nombre de fois ou, avant de recevoir un road book, les équipages connaissent l'itinéraire d'un rallye...

Attention, je n'ais pas dit qu'il fallait reconnaitre le parcours avant la période prescrite. Je suis même un virulent défenseur des sanctions les plus fortes envers les équipages reconnaissant en dehors des périodes prescrite.
Mais je sais déjà par expérience que nous allons bientôt voir un certain nombre de Mitsu et/ou Subaru, sillonner la région Spadoise... Et tout ça pour un rallye secret.

Alors, si moi, ainsi que d'autres, avons la possibilité de préparer notre itinéraire photographique, nous sommes moins dangereux que les équipages reconnaissant un rallye secret ou en dehors des périodes autorisées. Ce sont eux qui tuerons le Rallye....

M'enfin, je peux aussi garder mes infos pour moi....

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExEcho a écrit:
Salut Mario,

Ce n'est pas la seule source C.H.
Si tu savais le nombre de fois ou, avant de recevoir un road book, les équipages connaissent l'itinéraire d'un rallye...

Attention, je n'ais pas dit qu'il fallait reconnaitre le parcours avant la période prescrite. Je suis même un virulent défenseur des sanctions les plus fortes envers les équipages reconnaissant en dehors des périodes prescrite.
Mais je sais déjà par expérience que nous allons bientôt voir un certain nombre de Mitsu et/ou Subaru, sillonner la région Spadoise... Et tout ça pour un rallye secret.

Alors, si moi, ainsi que d'autres, avons la possibilité de préparer notre itinéraire photographique, nous sommes moins dangereux que les équipages reconnaissant un rallye secret ou en dehors des périodes autorisées. Ce sont eux qui tuerons le Rallye....

M'enfin, je peux aussi garder mes infos pour moi....

Amicalement


Salut ExEcho ,

Moi je suis intéressé par connaitre les bons endroits où faire de bonnes photos C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExEcho a écrit:
Salut Mario,



Alors, si moi, ainsi que d'autres, avons la possibilité de préparer notre itinéraire photographique, nous sommes moins dangereux que les équipages reconnaissant un rallye secret ou en dehors des périodes autorisées. Ce sont eux qui tuerons le Rallye....


Amicalement


Tout à fait d'accord ,

Salutations vroum antes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sais pas si vous avez vus les prévisions, on pourrait avoir des boucles blznches cette année.
Vivement samedi. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qqun aurait des infos sur le parcours ... juste pour préparer et savoir ou aller pour faire des photos ... a part la clémentine , j'ai jms rien fait d'autre aux boucles ...

merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai deja ete plusieurs fois sur le site ... et il parait qu'il n'y aura rien avant vendredi apres midi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est très bien comme cela. Je n'ai pas vu une seule "reco" dans ma RT C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est vrai c'est bien pour pas embeter les gens ...
mais bon ... je viens d'aprendre que le prog ne sera dispo qu'a partir de samedi matin 8h ...

donc vais devoir me taper SPA pour aller chercher le prog et seulement a partir de ce moment faire mon programme ...

je serais pas le seul ok ... mais bon avec le monde qu'il y aura a SPA , quelle perte de temps ca va etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras toutes les infos jeudi soir !
Des membres d'un mouvement de jeunesse se chargeront de vendre les programme a la sortie de l'autoroute et aux entrées de Spa déjà tôt le matin

vivement samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tit-fred,

Prends déjà le temps de lire Sendrogne... Tu auras des infos assez intéressantes...

Je n'en dirais pas plus...

Mais un conseil, ne prends pas pour argent comptant les avis du client habituel du Chandelier...

Amicalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur sendrogne on en sait pas plus non plus ... et je dirais meme qu'il y en a sur ce forum qui sont pas tres sympa et qui se prenne pas pour n'importe qui ... et des ptits jeunes en plus ... 'fin soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il y a quelques "classiques" pas difficiles car connues de tous dans un sens ou l'autre, donc là pas de problème. Cool Ensuite des inédites, fatalement, dans ce cas pas d'information, mais originales et vraiment inédites C.H. Là faut attendre encore un peu
Petit rappel, des Classiques, Wanne, Bodeux, Barissart, Clémentine (peut-être), j'en oublie surement, ..... Les inédites, y surement Andenne, Orval ou Chimay, ou Rchefort mais je ne suis pas certain C.H. Enfin un peu de patience...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tchief y a t il de la neige du coté de la pêcherie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Tchief, c'est les spéciales de l'Intercontinetal Buvette Challenge que tu nous trouves en inédites.. C.H.

Et comme tu dis, les classiques...

PS: Creppes, ce pourrait être celle de l'ancien RS, mais dans quel sens? Et la Clem, si elle existe, j'ais mon idée...Ah ces barrières Nadar au long de la route...

Bon, moi je sais certaines choses mais en fin de compte je ne dirais rien... Si, tous ceux qui ont passés leur permis sur la Babypiste de Saives connaissent un endroit...

Pour Tit-Fred, vous avez quand même fait fort sur Sendrogne et je comprends très bien Math... Et comme l'as dit Tchief, pas trop de recos sur les RT cette année et c'est bien ainsi... Puis pas besoin d'étudier les points photos, la neige nous placeras tous devant le fait accomplis...

Les premières images du CT demain...

PS: W. Lux est sur les différentes RT avec une voiture spécifique C.H.

Amicalement et à demain pour les premières images du CT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep execho ... mais en general je dis ce que je penses ... Wink cela n'empeche que j'apprecies ce forum ...

et tu peux me tutoyer Wink y a pas de soucis Wink lol ...

suis pas mechant , j'ai encore mordu personne Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Tit-Fred, pas de tracas C.H.

Mais tu ne fût pas le seul d'où le vous...

Promis, dès que j'ais le programme, je le scane et je passes un lien...

Allez, un truc... Le dépot Mun à Spa... Non, je ne dévoile rien que du connus...

Tu sais je dis aussi ce que je penses, c'est pour ça que je ne suis pas aimés de tous... Un Chien Fou si tu vois... C.H. Mais je ne mord que rarement ( Ais déjàs dus le faire dans le milieu du rallye C.H. )

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Clémentine ( peux être ) C.H. tu rigoles les boucles sans clém. il manque le maillon fort Wink et puis moi je deviens touriste alors C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Flag, tu fais le feux pour Kilian sur le RT secrêt?

Dis moi simplement si le feux est au même endroit que l'an passés et je passes te faire la bise...

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.televesdre.eu/site/sports_moteurs_presentation_des_legend_boucles_de_spa_2009-3122-999-115.html
Pas de Clémentine .... tu rigoles alors moi je deviens photographe alors
Info ...................................................................................................
je serais au TRC de la Clémentine C.H. le samedi ,entre le levé du soleil et le couchez ,
allez petite vidéo pour vous mettre l'eau à la bouche .
petit jeux . Combien de " Non" de notre Directeur de course C.H.
a gagné un verre de vin chaud au TRC C.H.
à vous voir bien vite C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dans une RT ce soir et ça tombe toujours "lourd et lentement", +- 15 à 20 centimètres +congères par endroits. C.H. Mais a quels endroits, faut pas compter sur moi C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mro a écrit:
Salut tchief y a t il de la neige du coté de la pêcherie ?




Un peu de neige pas trop C.H. Un étang qui ressemble a une patinoire, un peu de stroh 80°, quelques bières C.H. Et moi qui me demande vraiment ou sont ces RT C.H. ?????
Mais malgré cela et comme tjrs la buvette de Pascale sera ouverte C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars vendredi en espion, pour en savoir un peu plus pour samedi.
Flag, rempli la bonbonne de gaz!!!! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric,

Vendredi, sous le chapiteau (si tu y passes), tu cherches un type en veste de ski bleue, noire et blanche, Canon 450D vissés à l'oeuil...

Nous prendrons un verre ensemble...

De toute façon, tu me connais C.H.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H. Attention trop de neige et de voitures peuvent nuire aux boucles de Spa ... 280 voitures cela veux dire peux etre des RT supprimées car jugées trop dangereuses ...RDV au TRC de la clémentine si tout va bien C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchief a écrit:
Mro a écrit:
Salut tchief y a t il de la neige du coté de la pêcherie ?




Un peu de neige pas trop C.H. Un étang qui ressemble a une patinoire, un peu de stroh 80°, quelques bières C.H. Et moi qui me demande vraiment ou sont ces RT C.H. ?????
Mais malgré cela et comme tjrs la buvette de Pascale sera ouverte C.H.



Est ce que Pascale prévoit un plat du jour ???

Histoire de faire un Jump vers midi C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pain saucisse et ou merguez, et le parking dégagè.... Mais est-tu sur qu'il y a une RT du côtè de la Pêcherie C.H.C.H. Moi c'est RT MAREDSOUS C.H.C.H.C.H. Je me dois de rester discret sur certaines RT C.H.C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, en théorie je passerai ma journée du vendredi a distribuer des papiers aux pilotes au pied du podium dans le chapiteau, cette année je donne un coup de main à mon pote photographe qui vend directement sur site dans le chapiteau, c'est celui qui vient souvent à franco .
à l'occasion, si vous passez par le chapiteau vendredi venez me faire un coucou C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la première fois depuis 2006, je ne stresse pas à cette période, normal ,je serais en touriste.

Mon programme, les grosses godasses, le parka, les thermos, et surtout une journée de dingues avec les fils sur les bords des RT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en manque une......... C.H. Pour ce sera évidement RT STER, vous pourrez me rencontrer au "START3 comme resp. de la RT 3 ET 12 C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben il est 9h00 et qques minutes , la première voiture va démarrer d'ici peu de temps donc voila pour ceux que ca intéressent ...

1 Creppe 09:15 - 14h11 - 18h08 - 22h45
2 Stoumont 09:47 - 16h14 - 20h41
3 Ster 10:49 - 18h33
4 Saive 12:39
5 Theux 13:23 - 17h35 - 21h57
6 Clementine 13:48 - 22h22
7 Redoute 17:02 - 21h24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour

Comme j’étais, soit concurrent, soit membre de l’organisation, c’était la première fois depuis 1979 que j’assistais aux Boucles comme simple spectateur.

C’était simplement génial, les passages dans le chemin de terre ré ouvert dans le haut de Clémentine étaient tout simplement somptueux, idée de génie de Willy Lux.

Journée agréable avec mes deux fistons, et comme me le répète Thierry depuis des années, je suis né 20 ans trop tard, à votre époque c’était du vrai rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis allé qu'a Ster,et le problème était déjà d'y arriver ! j'ai de bons pneus,mais sur la glace,ça ne vaut pas plus qu'un autre....Enfin,j'ai quand même reussi a monter jusqu'à 50m du jump,et me retrouver coincé entre 2 passages de spéciale,il n'y avait personne pour me l'indiquer quand je suis arrivé...

Snijers passe,a peu pres bon vu le timing,puis on entend les autres...mais on ne les voient pas arriver ? Fréquelin,pendu,a fait s'arreter les autres jusqu'a Markku Alen,et c'est en petit train qu'ils passent devant nous ...

Passage en force mais sur cinq cylindres de Melissa Debackere,et tout en finesse mais tres rapide de François Despa et sa mini. Je me suis dit en le voyant passer,que ses chronos devraient etre intéressant,je ne me suis pas trompé !

Je suis descendu jusqu'au T gauche avant le jump,et la,c'était plutôt hasardeux...Heureusement qu'il y avait un peu de grip dans la montée,sans quoi personne ne passait !

A l'épingle qui mene au contournement du terrain de foot ensuite : la ça devenait impraticable,la route bombée envoyait les patineurs fous visiter les accueillants bas cotés plus d'une fois,et les arrêts départs furent nombreux : a un moment,il y avait 9 voitures coincées au même endroit ! Il a d'ailleurs fallut neutraliser le quart restant des moyenne 50 ! Et au second passage,ce n'était pas mieux,heureusement qu'il y avait des spectateurs ! ceux la n'ont certainement pas eu froid !

Bref,tres beau spectacle,et retour dans le passé des belles années des boucles..On se serait crus en 1976,lorsque le suédois stig Blomqvist atomisait la concurrence avec sa Saab 99 !

Peut etre un conseil : si la décision d'interdire les racing est une bonne chose,le choix de pneus dans la neige devrait être un peu plus vaste,car même les ténors n'arrivaient a rien dans ces conditions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant le resp de RT STER, c'était exactement les conditions que j'attendais en sachant que "ça" ne passerait pas pour "tous", et effectivement si les ténors s'en sont bien tirés.... Pour les autres c'était vraiment pas facile. J'ai "starté" un max de voiture, jusqu'à ce que cela devienne impossible de faire passer le BDA et médic. Ensuite STOP DEPART et re start, ainsi de de suite. C'est seulement quand, j'avais la certitude, que j'allais mettre 40 ou 50 équipages "hors temps" que j'ai neutralisé, et envoyé les pilotes vers le regroup, via un "délestage". Pour moi c'est ainsi que le RALLYE, doit se dérouler. Je suis content de notre RT, et des gars qui m'y ont donnés un coup de mains. Comme par le passé, magnifique et puis STER, c'est toujours plein de surprises.
Comme Marshal, je crois qu'au niveau des pneus, faut revoir. MAIS, moi avec ma petite camionnette chargée de matos et seulement 2 mauvais pneus neige je ne suis jamais resté bloqué..... Certains pilotes manques visiblement d'expérience sur la neige et la glace. Seul bémol chez nous encore et toujours des spectateurs vraiment trop cons C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais au premier passage dans la redoute ... superbe ...

MAIS ...

vraiment beaucoup trop de monde ...
et beaucoup de spectateurs très très très cons ....
venir a des endroits pareille avec des gosses qui marchent a peine c'est affolant et inconscient ...
traverser la route a des endroits pareille faut vraiment etre tarés ...
et le non respect des consignes de securites et des commissaires je dis simplement que ce genre de personnes devraient rester chez eux ...
et combien de ptits jeunes pretentieux je n'ai pas vu sortir de leur voiture biere a la main ou joint au bec ou les deux ...

je suis desole d'etre si dur ... mais ce que j'ai vu et entendu est tout bonnement a bannir ... c'est a causes de ces gens la que les rallyes deviennent de plus en plus dangereux ...

'fin a part ca j'ai passe un bon debut de week end ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour également de ce super WE- j'ai fais 6 spéciales et n'en ai vu que 5- car jamais pu arrivé a temps pour Ster archi bourré.Il y avait même du monde garé devant le camping des 24h! Je suis resté pres de 45 min bloqué dans le village. Je suis retourné a Ster le soir à la pêcherie,c'était moins bourré, a part moi quand je suis sorti de là! C.H. Sinon tres bonne ambiance, super plaisir a revoir toutes ces belles vieilles caisses qui ont bercés ma jeunesse.Vivement 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super WE pour moi...

Dès le Jeudi soir au CT...

Vendredi, toute la journée au CT... discution avec Fred et Vertigo, ainsi que d'autres amis (Eric...)

Samedi, 0730, au Parc Fermé...

S'enfermer dans Creppe pour voir tous les concurrents au moins une fois. Si il n'y avait pas eus ce c.... de caméramen qui se permettait tout et ne respectait personne, pas même les commissaires... Tout comme Fred, je trouves débile certains petits jeunes, sois disant passionnés (de la Jup certainement), qui, dès 0830 se baladent la bière en main, le cassier dans l'autre, casier déjà bien entamé entre nous sois dit.

Une fois le dernier concurrent passés dans Creppe, direction la Légende... J'en profite pour gagner le petit concours de notre ami Flag. C.H.
Je passerais le soir pour mon prix... Si, la photo existe bien... C.H.

Les épingles de la fin de la Clem...

Ensuite, passage dans Ster, le pont de l'autoroute à la sortie du chemin de terre. Nous nous plaçons là sans trop savoir à quoi nous attendre mais les 5 cm de glace au freinage risquent de...
En effet, c'est festival de glisse et tête à queue...

On passes par Spa pour voir l'ambiance qui rêgne au centre du rallye. A cette heure, uniquement les nunuches en minijupes (si, j'en ais vues...) et les cadors à mobilettes...

Nous hésitons à terminer la journée dans creppe ou dans la Clémentine. Et on retourne dans les épingles de la fin de cette dernière. Bien nous en prends...

Retour à la maison fatigué de notre journée, mais heureux d'avoir eus l'impression d'avoir vécu une grande journée du rallye...

Toutes les photos de cette journée ici:

http://www.richardjm.be/images/Legend/album/index.html

33 pages de photos C.H.

Amicalement à tous ceux que j'ais croisés durant ces 3 jours, ils se reconnaitrons, ainsi qu'aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a été voir l'épingle au camping de Targnon (Stoumont). Vraiment de très beaux passages. Les deux plus beaux pour moi not' Marc national et Pascal Gaban.
Il faisait noir de monde INCROYABLE. Et bonjour pour trouver une place de parking
Rolling Eyes . Dix bonnes minutes de marche pour arriver à l'épingle mais çà en valait la peine. Il faisait un temps magnifique en plus.
Seul bémol dans l'histoire c'est l'inconscience des gens qui se mettent dans une zone interdite avec le fiston haut comme trois pommes planter devant eux où mieux dans une poussette!!!!! Où ces CONS qui traversent pour quitter la spéciale mais bien sûr pas en courant mais au pas d'une promenade du dimanche après-midi!!!!!!!!!
Il y en a même qui ont traverser en plein milieu de l'épingle alors qu'une voiture arrivait et le pilote a du mettre les DEUX pieds sur les freins. C'est vraiment passé TRES TRES prêt et j'ai cru qu'il allait en choper 4,5sur le capot. Pour éricérac j'ai vu ta totomobile mais j'ai eu beau zieuter je ne t'ai pas vu (même pas à la buvette non plus) C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExEcho a écrit:
Un super WE pour moi...

Dès le Jeudi soir au CT...

Vendredi, toute la journée au CT... discution avec Fred et Vertigo, ainsi que d'autres amis (Eric...)

Samedi, 0730, au Parc Fermé...

S'enfermer dans Creppe pour voir tous les concurrents au moins une fois. Si il n'y avait pas eus ce c.... de caméramen qui se permettait tout et ne respectait personne, pas même les commissaires... Tout comme Fred, je trouves débile certains petits jeunes, sois disant passionnés (de la Jup certainement), qui, dès 0830 se baladent la bière en main, le cassier dans l'autre, casier déjà bien entamé entre nous sois dit.

Une fois le dernier concurrent passés dans Creppe, direction la Légende... J'en profite pour gagner le petit concours de notre ami Flag. C.H.
Je passerais le soir pour mon prix... Si, la photo existe bien... C.H.

Les épingles de la fin de la Clem...

Ensuite, passage dans Ster, le pont de l'autoroute à la sortie du chemin de terre. Nous nous plaçons là sans trop savoir à quoi nous attendre mais les 5 cm de glace au freinage risquent de...
En effet, c'est festival de glisse et tête à queue...

On passes par Spa pour voir l'ambiance qui rêgne au centre du rallye. A cette heure, uniquement les nunuches en minijupes (si, j'en ais vues...) et les cadors à mobilettes...

Nous hésitons à terminer la journée dans creppe ou dans la Clémentine. Et on retourne dans les épingles de la fin de cette dernière. Bien nous en prends...

Retour à la maison fatigué de notre journée, mais heureux d'avoir eus l'impression d'avoir vécu une grande journée du rallye...

Toutes les photos de cette journée ici:

http://www.richardjm.be/images/Legend/album/index.html

33 pages de photos C.H.

Amicalement à tous ceux que j'ais croisés durant ces 3 jours, ils se reconnaitrons, ainsi qu'aux autres...



Et les photos du CT de vendredi ??? lol mdr

perso , je ne suivrais plus de voiture ... j'ai juste eu le temps de voir un peu de spectacle a la fin de la clémentine et a la redoute ...

c'est quoi le prochain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit-fred a écrit:


Et les photos du CT de vendredi ??? lol mdr

perso , je ne suivrais plus de voiture ... j'ai juste eu le temps de voir un peu de spectacle a la fin de la clémentine et a la redoute ...

c'est quoi le prochain ???


Attends Fred, je viens seulement de trier celle de hier... Les autres, je dois encore effectuer des correction car tu sais comme moi que l'éclairage sous le chapiteau... C.H.

Puis oublie pas que j'ais manqués quelques voitures sur l'appareil C.H.

Mon prochain, si pas Hannut, c'est Trois-Ponts, j'ais RV aux 2 de toute façon... C.H.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo de Daily motion,environ 10 minutes...Pour ceux qui n'ont jamais vu du verglas,vous serez convaincus après visionage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...