Marshall1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai rajouté plus haut ,une vue de 2009 prise au même endroit,en bas de Burnenville ...Ici encore une photo du raidillon,en 1966 . Quelqu'un peut me dire ce qu'était la petite cahutte indiquée par la flèche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Encore une photo "témoin" : le renouveau des 24h de Francorchamps en 1964,dominées par les Mercédes et puis cette plaque des travaux publics,indiquant Francorchamps,et qui a bien évidemment disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Souvenirs souvenirs... La villa du RACS ...Quelle tristesse d'avoir détruit une si belle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 celle belle villa qui a été rasée a un autre nom lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le club house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 La villa Bastos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Villa Martini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 vous vous éloignez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle ne portait pas le nom d'une personnalité de Stavelot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 non pas du toutEricerac s'en rapprochait le plusje pensais que se serait facile, vous utilisez tous ce nom tous les jours ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Facile......... "Circuit-House" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 On mangeait bien là-bas pour ceux qui y avaient accès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Marshall a écrit:J'ai rajouté plus haut ,une vue de 2009 prise au même endroit,en bas de Burnenville ...Ici encore une photo du raidillon,en 1966 . Quelqu'un peut me dire ce qu'était la petite cahutte indiquée par la flèche? Tout ce dont je me souviens, c'est qu'on pouvait y manger et boire. Le nom du club ne me revient pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Leptit a écrit:On mangeait bien là-bas pour ceux qui y avaient accès !!!oui Patrick, mais a l'époque, c'était surtout les bureaux de ISF au premier, de Spa Grand-Prix au secondet le restaurant au rez de chaussée, mais ça c'était les dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui, Oui, je sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 LamboFan a écrit:Marshall a écrit:J'ai rajouté plus haut ,une vue de 2009 prise au même endroit,en bas de Burnenville ...Ici encore une photo du raidillon,en 1966 . Quelqu'un peut me dire ce qu'était la petite cahutte indiquée par la flèche? Tout ce dont je me souviens, c'est qu'on pouvait y manger et boire. Le nom du club ne me revient pas du tout...C'était pas "La Tambouille", par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Patrick tu veux dire la popotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 BREF HISTORIQUE DU CIRCUIT DE FRANCORCHAMPS Bienvenue sur Royal syndicat d'initiative de Francorchamps ! :Quelques belles photos anciennes :http://www.francorchamps.org/circuit_fr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 La crise économique était déjà là, visez plutôt le slogan renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heynen 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai reçu un film montrant les exploits de Mike Hailwood et qui montre encore les anciens stands 24 Hrs sans les murs et le grand circuit. Regardez les trajectoires. Stupéfiant. Je mets ce lien ici à cause du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est superbe ! mais ce qui m'étonne,c'est la qualité des images...Comment arriver a un tel résultat avec les moyens de l'époque ? A peine un lèger tremblement,alors que les machines de l'époque étaient de véritables brutes,et puis ces images vues de face ou on voit le travail du pilote... c'est pas banal dans les années 60. J'émettrais quelques doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Exact Marshall, mais avec les technologies actuelles, le "remixage" est tout à fait possible, on fait, tout comme en photos de véritables miracles, de sorte que l'on croirait que ces vidéos ou photos ont été prises il y a peu ! J'aimerais, à ce sujet, avoir les avis des experts photographes et vidéastes de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Petite contribution de ma part, voici des photos que j'avais pu prendre en 1971, lors des 1000 kms, le virage de la Source, à remarquer, la nonchalance ou le désintéressement de certains spectateurs, assis sur le rail, comme si de rien n'était, alors qu'à l'époque, les voitures déboulaient depuis Blanchimont à fond de balle, bus stop ou autres chicanes n'existaient pas, proximité aussi des spectateurs auprès des bolides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbes photos Phil- Je me souviens bien...de la buvette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci Eric, que de souvenirs en effet, cela ne nous rajeunit pas, nostalgie...nostalgie quand tu nous tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai même une fois campé juste a l'intérieur de la source, lors des 24h 1973 . C'était le bon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ah ça tu peux le dire...1971 ,la dernière année des fabuleuses 917... Impossibles a suivre sur les circuits rapides,et pilotées par des surdoués comme Jo Siffert et Pedro Rodriguez,cela valait le coup d'oeil.... Soupir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour celui qui aime ça, le musée du circuit expose une 917 Gulf qui à fait le mans en 1971 .elle est à frémir de beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Moi j'adore celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tchief a écrit:Moi j'adore celle-ciEXACT, je sais de quoi je dis une fois, parfois, toujours, presque, mais pas tout le temps, quand même maintennant , cette fois çi , et en tout cas : toujours.Merci, pour cette belle image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW.M3 0 Posté(e) le 6 avril 2010 un tour de l'ancien tracé du circuit de Francorchamps avec Lucien Bianchihttp://blog.sonuma.be/un-tour-du-circuit-de-francorchamps-avec-lucien-bianchi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je l'ai posté la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW.M3 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oups c'est exact éric z'avais pas vu!! autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ben oui, NSUTT, en plein dans l'mille...en bas l'Eau rouge avant transformation. Mais je dois confondre Villa Martini et circuit house : c'était ti pas la même chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Encore une belle photo de l'ancienne mouture du raidillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ancien poste 4 année 1965 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Gp de Belgique 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 1925 : pas de raidillon,pas ou peu de tribunes... Les temps héroiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Marshall a écrit:Gp de Belgique 1962quel bonheur tous ces spectateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 1000 kms de Spa 1973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 En 1949,les tribunes apparaissent,ce ne sont que des ébauches,mais enfin...L'idée y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites