Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Evolution

Messages recommandés

J'ai rajouté plus haut ,une vue de 2009 prise au même endroit,en bas de Burnenville ...

Ici encore une photo du raidillon,en 1966 . Quelqu'un peut me dire ce qu'était la petite cahutte indiquée par la flèche?

Encore une photo "témoin" : le renouveau des 24h de Francorchamps en 1964,dominées par les Mercédes et puis cette plaque des travaux publics,indiquant Francorchamps,et qui a bien évidemment disparu...

Souvenirs souvenirs... La villa du RACS ...Quelle tristesse d'avoir détruit une si belle maison !

celle belle villa qui a été rasée a un autre nom lequel?

non pas du tout

Ericerac s'en rapprochait le plus

je pensais que se serait facile, vous utilisez tous ce nom tous les jours ou presque

Invité
Facile......... "Circuit-House" !!!

Invité
On mangeait bien là-bas pour ceux qui y avaient accès !!!

Marshall a écrit:
J'ai rajouté plus haut ,une vue de 2009 prise au même endroit,en bas de Burnenville ...

Ici encore une photo du raidillon,en 1966 . Quelqu'un peut me dire ce qu'était la petite cahutte indiquée par la flèche?

Tout ce dont je me souviens, c'est qu'on pouvait y manger et boire. Le nom du club ne me revient pas du tout...

Leptit a écrit:
On mangeait bien là-bas pour ceux qui y avaient accès !!!

oui Patrick, mais a l'époque, c'était surtout les bureaux de ISF au premier, de Spa Grand-Prix au second
et le restaurant au rez de chaussée, mais ça c'était les dernières années

Invité
Oui, Oui, je sais !!!

Invité
LamboFan a écrit:
Marshall a écrit:

Tout ce dont je me souviens, c'est qu'on pouvait y manger et boire. Le nom du club ne me revient pas du tout...

C'était pas "La Tambouille", par hasard ???

La crise économique était déjà là, visez plutôt le slogan renault! Wink

J'ai reçu un film montrant les exploits de Mike Hailwood et qui montre encore les anciens stands 24 Hrs sans les murs et le grand circuit. Regardez les trajectoires. Stupéfiant. Wink
Je mets ce lien ici à cause du sujet.

C'est superbe ! mais ce qui m'étonne,c'est la qualité des images...Comment arriver a un tel résultat avec les moyens de l'époque ? A peine un lèger tremblement,alors que les machines de l'époque étaient de véritables brutes,et puis ces images vues de face ou on voit le travail du pilote... c'est pas banal dans les années 60. J'émettrais quelques doutes...

Exact Marshall, mais avec les technologies actuelles, le "remixage" est tout à fait possible, on fait, tout comme en photos de véritables miracles, de sorte que l'on croirait que ces vidéos ou photos ont été prises il y a peu ! J'aimerais, à ce sujet, avoir les avis des experts photographes et vidéastes de ce forum !

Petite contribution de ma part, voici des photos que j'avais pu prendre en 1971, lors des 1000 kms, le virage de la Source, à remarquer, la nonchalance ou le désintéressement de certains spectateurs, assis sur le rail, comme si de rien n'était, alors qu'à l'époque, les voitures déboulaient depuis Blanchimont à fond de balle, bus stop ou autres chicanes n'existaient pas, proximité aussi des spectateurs auprès des bolides !!

Merci Eric, que de souvenirs en effet, cela ne nous rajeunit pas, nostalgie...nostalgie quand tu nous tiens !!!

J'ai même une fois campé juste a l'intérieur de la source, lors des 24h 1973 . C'était le bon temps.

Ah ça tu peux le dire...1971 ,la dernière année des fabuleuses 917... Impossibles a suivre sur les circuits rapides,et pilotées par des surdoués comme Jo Siffert et Pedro Rodriguez,cela valait le coup d'oeil.... Soupir....

pour celui qui aime ça, le musée du circuit expose une 917 Gulf qui à fait le mans en 1971 .
elle est à frémir de beauté !

Tchief a écrit:

Moi j'adore celle-ci

EXACT, je sais de quoi je dis une fois, parfois, toujours, presque, mais pas tout le temps, quand même maintennant , cette fois çi , et en tout cas : toujours.
Merci, pour cette belle image.

oups c'est exact éric z'avais pas vu!! autant pour moi C.H.

Ben oui, NSUTT, en plein dans l'mille...en bas l'Eau rouge avant transformation. Mais je dois confondre Villa Martini et circuit house : c'était ti pas la même chose ??

En 1949,les tribunes apparaissent,ce ne sont que des ébauches,mais enfin...L'idée y est!

• Créer...