peredeced1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 quelques photos de ce rallye sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quelques images de mon côté: La suite quand tout sera trié. Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il y a comme un stuttttttttttt Le fils de Jules et Moby en co-pilote Too fast guys really too fast... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 La suite du reportage à la place habituelle: http://www.richardjm.be/images/RallyeAywaille/album/index.html Jules, si Thierry les désires, j'ai les images au format original, bien entendu... Amicalement Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bel album jean Mi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci pour eux jean Mi, beau travail de Mobi pour son premier co-pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'aime bien la 133 sponsorisée par Autopsy. Ben il n'y a plus qu'à..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je prend la suite de cedric( c'est dur mais bon on fait ce qu'on peut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 On a tous bouclé l'année comme on l'avait commencée à la redoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 La derniere spécialement pour ced99 ( voir le sponsor ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 que du bonheur tes px thoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites