Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

Pierre Alain Thibaut

Messages recommandés

Moi, ce qui m'inquiète, c'est tous ces autres zouaves de politicards qui ne font rien de bon...

Je ne sais pas si c'est du voulu,ou bien un trop grand appétit de certaines instances,mais cela fait la 2e fois que francorchamps refuse le passage d'un rallye sur le circuit et ses dépendances.... Apres l'East Belgian,voila maintenant que ce sont les boucles de Spa qui sont déclarées persona non grata ....

Je sais que,techniquement,la ou les spéciales du circuit n'apportent pas grand chose,mais c'était pour l'organisateur une possibilité de "faire du kilometre" facilement,car pour obtenir les autorisations de passages dans certains villages,c'est le parcours du combattant...

Quelqu'un a une explication de ce refus?

Sans aucune certitude je pense qu'il faut plutôt voir le côté financier de la chose.

Mais c'est mon avis

pour avoir assister a la réunion "décisive" ou la décision est tombée, je peu par M.P, vous donner les explications.

salut tous le monde
je suis rentré de vacance donc de nouveau a votre disposition

je ne pense pas que les riverains disent quoique ce soit puisque se sont des voitures autorisées a rouler sur la route on ne peut pas les interdire a cause du bruit.

• Créer...