Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oscar

LMES 2009

Messages recommandés

Un petit coucou de Franco, sous un ciel gris et un vent plutot froid. A vous voir la bas - A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha au moins tu auras vu une voiture ce week end !!!!!!!
j'espère te voir ce vendredi après midi, si le stroh 80 et l'irish n'auront pas eu raison de toi !!!!
@tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez de retour ce vendredi où Les LMS sont sur le circuit Smile
Une super surprise pour moi de la part de Raffffffff VDS Wink
La Vrai , l'unique , La seule pour moi .........
La bière FLAG Smile MERCI mon Ami Raffffffff Smile
Je laisse mes amis photographes de vous la présenter.
Beau plateau . Ah si toutes les voitures pouvaient faire si peu de bruit que la Peugeot . Ecoutez là, c'est que du bonheur Vi vi Thierry C.H.Smile
A demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe par "ici" pour le compte rendu des 1.000 Km du samedi afin de laisser l'autre post pour les Photos Smile
TT as fait d'accord avec percedec le plus beau plateau que j"ai vu Smile pour nous les "anciens " C.H.
A titre d'info . la 46 est un modèle unique Shocked et la porsche N 1 gagne la course du samedi Wink du justesse au poste 27
Dommage pour nos Raffffffffffff moteur out entre le 4 et 6 ... pas faire BBQ dans la voiture ... pas bien
une fin de course pour les radicals sous la pluie et le chrono pale
et un levé tot pour toutes les équipes demain matin .
Merci à mon équipes pour votre job C.H.
a ++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Petite week end bien amusant. Pas à se plaindre au niveau intervention.

Et ça m'a même permis de faire la connaissance de raf :-).

Levé tôt demain espérons qu'on continue dans la même ambiance.

Merci aux commissaires pour leur aide lors des chargements.

Mobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello mobi , merci pour le petit dej, et sympa d'arriver en chantonant, donc mnt à refaire...prochain meeting, prepare ton chansonnier.

au fait n'oublie pas de décharger les audi devant chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien me voici aussi de retour.

Super le sourire de not'Flag quand il a reçu sa Spéciale Flag en provenance de Dakar C.H.

J'ai pu également faire la connaissance de Mobi, mais j'aurais préféré dans d'autres circonstances C.H.

A part ça, un WE frustrant à nouveau.

Content tout de même de vous avoir revu.
Vivement la suivante

C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pu faire connaissance de Raf

Désolé encore pour le ton un peu sec mais j'avais eu un équipage un peu lourd juste avant :-)

Mais on aura certainement l'occasion de faire un peu plus connaisance que du trajet 6 --> Pit 24 une autre fois :-)

Et merci encore pour la peinture du plateau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dan0103 mais tu remues un peu le couteau dans la plaie de raf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non... il en faut plus que ça pour me décourager C.H.

Mobi, pour le plateau, ne t'inquiète pas, avec toute cette huile, il ne rouillera pas C.H.C.H.C.H.
C'est vrai qu'il y en avait une couche. En tout, j'ai du perdre environs 9 litres C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après rapport des commissaires techniques, le Collège des Commissaires a prononcé l'exclusion des concurrents 26, 29, 32 et 77 pour non conformité technique.

Pour rappel, la Porsche 77 était gagnante du GT2... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci mobi pour la photo, prochain meeting, nouvelle pose, en prévision d'un calendrier pour 2010, voici la premiere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour Raf, bin évidemment un peu déçu de t'avoir vu arriver comme ça au poste 6,

j'espère que ça ira mieux la prochaine fois, y faut hein !

et un bon annif (un jour en avance lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on fait la première page du journal "Le Jour" de ce lundi avec un article sympa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh mon bon jules ! le belle rouge ............... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en souvient, lors des 1000 Km de Spa, la catégorie LM-GT2 avait été remportée de façon brillante par la Porsche 997 GT3 RSR de l'équipe allemande Felbermayer Proton, pilotée par ces champions d'envergure que sont Marc Lieb et Richard Lietz.



Une bien belle victoire qui avait été... annulée quelques heures plus tard par les commissaires sportifs. De quoi permettre au Team Modena de récupérer la victoire sur le tapis vert. Une décision qui vient d'être à son tour annulée par le Tribunal Sportif de Bruxelles, qui a décidé de rendre leur victoire à Lieb et Lietz.



Conséquence directe : le classement au championnat LM-GT2 a une tout autre allure, avec Lieb et Lietz, invaincus cette année, de retour au sommet du classement pilotes, tandis que Felbermayer Proton retrouve la première place chez les teams...



Suite de cette lutte à couteaux tirés entre Porsche et Ferrari lors des 1000 Km d'Algarve à la fin juillet... (Vincent Franssen)

Voilà qui va légèrement modifier le pronostix


C.H.C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...