looploop 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonjour je me présente c'est olivier je suis commissaire stagiaire dans l'équipe 20 jai 22 ans et je suis passionné de sport moteur tout comme vous et j espère passer de bon moment avec vous cordialement olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue a toi et a bientot sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Welcome aboard...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue à toi Looploop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue sur ce forum. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue à toi Looploop sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 BIENVENUE A TOI LOOPLOOP ? A BIENTOT SUR CIRCUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looploop 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci a vous et a bientot sur spa ou zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et bienvenue à toi sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites