Tchief 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Malgré les difficultés a "mettre" un dispositif commissaire en place, je dois avouer que dès la course lancée, je me suis bien amusé. Bonne ambiance entre les équipes présentes du boulot un peu partout et le soleil bien présent...Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai lu dans la presse de ce lundi que la course avait pris du retard "à cause de l'absence de certains commissaires"??? des précisions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben si j'ai bien compris , il n'y avait pas assez de commissaires samedi matin pour tenir les 24h ... d'autres details d'ailleurs et officiels seraient les bienvenus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Le nombre de commissaire était, il est vrai, très réduit... pour ce WE mais le retard samedi matin était en grande partie dû au brouillard épais qui régnait sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est clair qu'il y a eu un léger soucis pour le dispositif commissaires mis à part ça je trouve que tout le monde a assuré Une bonne ambiance,un week end sous le soleil(ça change de l'année dernière) et pas d'accidents graves.J'ai passé de bonnes 24 h 24.Seul petit bémol,un peu déçue qu'on n'ai pu asssiter à une fin de course "normale". Quand ce n'est pas un qui met son drapeau à damier un tour à l'avance vlà que ce sont les commissaires qui s'y mettent Merci aux organisateurs pour leurs lunchs et souper chaud,ça fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour info, le dispositif minimum est de +ou- 200 c.r., l'amicale ACSF, en avait le matin 168.... L'organisateur avait dès mardi matin annoncé 50 commissaires ASAF et VAS... Samedi matin ils étaient 0............. Le brouillard aidant nous avons "gagné" 3 heures, qui nous ont donné l'occasion de trouver une vingtaine de c.r., via l'acsf, et 4 via l'ASAF. Les responsables de la sécu et de la d.c., ont estimés le nombre suffisant et le départ a été donné (merci au brouillard ) Pour ce qui est du boulot, les équipes présentes en ont fait un superbe. Pour le dernier tour, il est vrai que le message "ils sont dans le dernier tour" a un peu surprit. ps: il arrive que pour des course "officielles" nous ne soyons pas autant en bord de piste. RE-MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 TT as fait d'acc avec toi Tchieffff pour ma part Brouillard = Safety car = drapeau Jaune = mal au bras super Ambiance , eric, phil,Moby,Fernando Brazilllllllll Match entres Infirmiers Alpha.... Brésil 2 Belgium 0 La totale dom. de L'équipage N° 1 de bout en bout avec 6 tours d'avance sur la 11 Déçu. dans le dernier tour on me vol Mon Damier Crevé mais passé un super WK avec une super Equipe Merci àVous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Au vu des comments je tague sur mon calendrier 2009 les 24h24 min 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci à tous pour votre dévouement et votre compétence. Vous avez fait un super boulot dans des conditions pas toujours faciles. Merci à ceux qui se sont décarcassés pour nous trouver les commissaires manquants et à ceux qui sont venus quasi sur le champ Chapeau à tous A bientôt Jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racingcrash 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Recevoir un coup de tel à 10h du matin et trouver des commissaires pour 16h, un exploit en lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Jésus a écrit:Merci à tous pour votre dévouement et votre compétence. Vous avez fait un super boulot dans des conditions pas toujours faciles. Merci à ceux qui se sont décarcassés pour nous trouver les commissaires manquants et à ceux qui sont venus quasi sur le champ Chapeau à tous A bientôt Jésus Un miracle Jésus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Un miracle Jésus.... [/quote] Quand je pense que je ne l'ai pas osée, celle-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'ai longtemps hésité mais bon... celà reste entre nous. Personne ne va le dire à maman j'espère car là, c'est la paire de claques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour les safety aussi cela a été chaud, 18 interventions pour 59 tours de circuit, soit 413,236 km. Dont une intervention de 1h15 la nuit ,suite au brouillard, c'était duraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Jules a écrit: c'était duraille Comme au chemin de fer, alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Non,autrement nous aurions été en grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites