Marshall1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Les derniers vainqueurs sur l'ancien tracé sont Spice-Pilette sur Capri... Quant à la buvette,là....? On ne l'a pas mise plus haut pour que les toubibs essayent d'etre sobres pendant les courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et Tango se trouvait au pied de la tour Coca... juste et ces là que j'ai commencé mes débuts à Franco je me rappelle aussi d'une certaine "Popotte" près de la grille du poste 2 que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ExEcho a écrit:Eric, tu as gagné le droit de m'offrir un verre lors de notre prochaine rencontre.. J'avais dit que c'était facile Mais qui a gagné les dernières 24H sur le grand circuit? Eric, tu ne joues plus, je sais que tu connais la réponse... Par contre, pour Eric et les autres, où se trouvait la buvette la plus proche du Chirurgical actuel lors de ces premières 24 heures sur le nouveau circuit? Seconde partie à ma question, pourquoi a t-elle changé de place après un certain temps? PS: Si vous voulez que je pose ces questions dans les jeux, dites le moi... Amicalement Jean-Mi Les mêmes...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et qui sais me dire qu'elle fut la première épreuve, sur le "nouveau tracé"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Grand prix moto 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 par sur du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ericerac a écrit:je n'en sais vraiment rein, moi je ne bois pas! Tu dis ça à un cheval de bois il te donne un coup de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Non Môsieur, je me désaltère! C'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tchief a écrit:et qui sais me dire qu'elle fut la première épreuve, sur le "nouveau tracé"??? Tour de France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 boucles de spa sur une partie toujours en construction (avec un temps de merd....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Allez, la solution pour la buvette: Elle se trouvait au coin du chemin montant dans le bois, à hauteur de la barrière du chirurgical. A l'époque, l'hélicoptère utilisé pour les évacuations médicales était le PUMA de l'ex-gendarmerie. Et à chaque fois que l'hélicoptère en question décollait (en fin de journée, le plus souvent, heureusement), la dite buvette... s'envolait également, emportée par le souffle du rotor du Puma...Je peux vous dire qu'elle est rapidement montée dans la pature au dessus du 19 (mais toujours en dehors de l'enceinte du circuit, ce qui lui permettait également d'être la buvette accessible aux spectateurs la moins chère...Pour les derniers vainqueurs sur l'ancien tracé, c'est Marshall qui a raison (Et je n'en suis pas surpris ) Amicalement Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En résumé la buvette de "Poulet" grave endroit et très piègeux a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je refait la demande que j'avais faite au debut de ce post ... ceux qui ont des photos de la 2cv n°12 , si ils avaient la gentillesse de me les envoyes ce serait tres sympa ... merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Quand j'ai dit grand prix moto 1979,il s'agit effectivement de la première COURSE ayant eu lieu sur le nouveau tracè DU CIRCUIT.... Je n'ai pas tenu compte d'une spéciale de rallye (ou j''étais d'ailleurs,et qui a couté un manteau de fourrure a mon épouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tit-fred a écrit:Je refait la demande que j'avais faite au debut de ce post ... ceux qui ont des photos de la 2cv n°12 , si ils avaient la gentillesse de me les envoyes ce serait tres sympa ... merci d'avance ... Salut Tit-Fred , Je t'ai envoyé 6 photos sur ton adresse email @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci beaucoup pincus ... Les autres vous avez jusqu'au 20 novembre ... le 21 je remettrai toute ces photos au proprio de la voiture ... encore merci a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 La 12 est une noir et blanc avec equipage Grifnée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 exactement ... si tu as des photos et si tu es d'accord , je les veux bien ... merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nondidjou, suis plus allé sur spa depuis la F1 et j'ai mon bras qui me démange... n'aurez pas un drapeau (bleu ou jaune) pour passer l'hiver??? tiendrai pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 lol mdr ... sacre Ben ... faudra etre patient mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Voilà Tif -fred envoyé 8 px sur ton adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci Bl@ck Fl@g ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Kikou tout le monde , je fais partie de l'équipage de la 55 Scuderia la luna , et je suis a la recherche de photo . Si vous en aviez , serait- il possible de les avoir . Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut Squadra Bienvenu sur notre forum voilà j'ai juste celle ci entré Pit Lane F1 comme les Grands si tu la veux en original donne moi ton adresse mail ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouah superbe photo ; Adresse Email : squadra_1103@hotmail.Com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà dans ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Allez re petite série des Deuches et autres profites que pas de courses pour le moment 1. Séries Rafounet 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Pas Bien mais pas de ta faute Merci à Picco pour les Px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Allez Séries JP Fils 1.2.3.4. Allo " Pa. sors le safety ... j'ai pas Finis j'ai sonné à Fl@g c'est ok pour le Jaune 5.6. La Bête 7.a vous revoir l'année prochaine Re Merci Picco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Allez encore série Deuche Mécanique A Gauche pour le pare brise Au mileu le " TURBO" A droite L'huile " 2.The Boss 3.Intérieurs Tip Top 4. 5.Pit Spot Made in 2 cv 6. Nuit D'enfer 7. Vous en voulez encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 S.v.P Pouvez Me Prévenir Quand Il Y a Des News Sur le circuit de spa-franco? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites