Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut moi c'est jean-michel Je suis commissaire depuis 7 ou 8 ans et dans l'équipe du tchief depuis le début. J'ai 38 ans et je suis marié à Viviane qui est commissaire aussi et nous avons une fille qui se nomme Mari-Aline appelée aussi la petite sardine par le tchief. Je travaille au centre neurologique william Lennox à Ottignies au Service achat économat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Jean-Mi et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue à toi beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenue au club l'ami,je vois que tu es deja actif dans la section jeux,c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila qui est présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue sur ce forum. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue a toi sur le forum jeanmichmuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites