Tchief 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 [b]j'en meurs de rire, tu es atroce sur ce coup -ci[/b] Et en plus il est fier de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai enfin compris pourquoi nous restions en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 La collection de stroumphs... divin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop trop bon! Ca fait du bien de rire comme ça. Continue de nous faire rire. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Tres belles photos merci et à bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 excellent tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites