Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf VDS

12 heures de Budapest

Messages recommandés

Ce 27 septembre, première édition des 12 heures de Budapest sur le circuit du Hungaroring.
Infos sur: http://hungaroring.24hseries.com
Seulement 25 voitures inscrites sur le site officiel, mais j'espère que nous serons plus nombreux...
Avec le Nagels Racing (je ne connais pas du tout), nous (Christian Deridder (racingC2) et moi) serons deux équipages Belges à faire le déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ma part aussi bonne chance, bonne course. Bon amusement à toi et à toute l'équipe qui t'accompagne. Passez de bon moment et on espère que vous nous ramenerez de superbes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour te souhaiter bonne chance pour cette course.
Profitez bien,éclatez vous mais soyez prudents... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C.H. vas y raf prouve que la belgiques a aussi de bon pilotes , C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà! C'est fait, nous avons notre premier podium: 3ème de classe. et 12ème du général malgré une grosse sortie dans les pneus en bout de ligne droite quand je me suis retrouvé sans freins...
Quelques photos suivront quand je les aurai reçues. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf VDS a écrit:
Et bien voilà! C'est fait, nous avons notre premier podium: 3ème de classe. et 12ème du général malgré une grosse sortie dans les pneus en bout de ligne droite quand je me suis retrouvé sans freins...
Quelques photos suivront quand je les aurai reçues. C.H.


Quelle drôle d'idée de rouler sans freins C.H.
Sans rire: félicitations C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour où j'installe l'agrandissement photo dans mon bureau... quelle bonne nouvelle...

félicitations à toi et à ton équipe. Looping, Ingrid, Dom et les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien avouez qu'il est mérité ce Podium Raf car après 3 heures de course à peine, l'abandon n'était pas loin : gros problèmes de frein et résultat le maitre cylindre avait chauffé et était out... pas de chance, une pièce que nous n'avions pas de réserve.... Les mécanos (une superbe équipe d'acharnés et de dévoués à notre ami Raf) on réussi en dernier ressort à bricoler un truc à la mc Guyver pour le refroidir mais avec un maitre cylindre en piteux état et une épée de Damoclès au dessus de la tete à chaque freinage... jolie performance de nos 2 pilotes Raphaël et Christian C.H.C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf VDS a écrit:
Et bien voilà! C'est fait, nous avons notre premier podium: 3ème de classe. et 12ème du général malgré une grosse sortie dans les pneus en bout de ligne droite quand je me suis retrouvé sans freins...
Quelques photos suivront quand je les aurai reçues. C.H.


Pas de problème Raf, J'avais prix 2 photos avec mon Gsm

Regardez l'avant de la Cobra sur la Ford



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toute l'équipe pour cette performance. C.H.C.H.C.H.C.H. .

Bloque pas la voiture en rentrant.... C.H.C.H.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...