Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pincus521

L'habit ne fait pas le moine

Messages recommandés

Un homme au physique insignifiant avec un costard trop grand, un jury prêt à se foutre de sa gueule et l'homme chante... c'est magique
Paul Potts est vendeur de téléphones mobiles dans la vie. Il est plutôt du genre discret, et du style à être moqué à l’école et dans la vie.

En interprétant l’Opera "Nessun Dorma" extrait de “Turandot” de Puccini a l’émission anglaise ” Britain’s Got Talent ”, (Incroyables Talents), il a prouvé au monde entier une fois de plus, que les apparences sont trompeuses.

Paul a remporté la grande finale de l’émission avec un record de 2 millions d’appels téléphoniques du public. En plus d’avoir gagné 100 000 livres (147 000 euros), Paul a commencé une semaine d’interviews dans la presse et à la télévision. Il doit aussi enregistrer un album et se produire devant la Reine d’Angleterre!

Regardez bien la tête du chanteur avant qu'il n'entame l'air de Puccini : on voit qu'il est habité par ce qu'il va faire .


https://www.dailymotion.com/relevance/search/Paul%2Bpotts/video/x28kc4_britains-got-talent-paul-sings-oper_music

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait , ça donne des frissons

De l'autre côté de la Manche c'est devenu une véritable star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis plutôt du genre à me gratouiller les oreilles de Yes Genesis mais là..... Shocked J'ai le bide coupé en deux.
Bon y a mes collègues.. sinon je verserais bien dans l'émotion style de l'eau dans les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'avais deja vu il a signé des contrats pour des millions mais il garde la tête sur les épaules il a gardé son emploi de vendeur de gsm car il dit que la gloire peux-être courte. mais une voix fantastique j'ai son album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...