pincus521 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un homme au physique insignifiant avec un costard trop grand, un jury prêt à se foutre de sa gueule et l'homme chante... c'est magique Paul Potts est vendeur de téléphones mobiles dans la vie. Il est plutôt du genre discret, et du style à être moqué à l’école et dans la vie. En interprétant l’Opera "Nessun Dorma" extrait de “Turandot” de Puccini a l’émission anglaise ” Britain’s Got Talent ”, (Incroyables Talents), il a prouvé au monde entier une fois de plus, que les apparences sont trompeuses. Paul a remporté la grande finale de l’émission avec un record de 2 millions d’appels téléphoniques du public. En plus d’avoir gagné 100 000 livres (147 000 euros), Paul a commencé une semaine d’interviews dans la presse et à la télévision. Il doit aussi enregistrer un album et se produire devant la Reine d’Angleterre! Regardez bien la tête du chanteur avant qu'il n'entame l'air de Puccini : on voit qu'il est habité par ce qu'il va faire . https://www.dailymotion.com/relevance/search/Paul%2Bpotts/video/x28kc4_britains-got-talent-paul-sings-oper_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ca ,c'est le genre de truc qui vous prend aux tripes..... Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tout a fait , ça donne des frissons De l'autre côté de la Manche c'est devenu une véritable star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Suis plutôt du genre à me gratouiller les oreilles de Yes Genesis mais là..... J'ai le bide coupé en deux. Bon y a mes collègues.. sinon je verserais bien dans l'émotion style de l'eau dans les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Superbe il vaut bien Pavarotti. Il m'a donné la chaire de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Magnifique.... Piouuuuu,quel frisson!!! J'ai même eu les larmes aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je suis "scié" Puccini en plus c'est pas le plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et voila ce qu'il est devenu en partant de rien --> http://www.paulpottsofficial.com/frontpage Au moins son talent est reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Thoooooo Alors lààààà Puccini a des origines Anglais que du bonheur je le met dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je l'avais deja vu il a signé des contrats pour des millions mais il garde la tête sur les épaules il a gardé son emploi de vendeur de gsm car il dit que la gloire peux-être courte. mais une voix fantastique j'ai son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est extraordinaire ce type.Quel talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites