Invité Posté(e) le 23 août 2008 Voilà, c'est officiel... un nouveau forum vient de naître... Son nom: www.rallynews.be Vous y retrouverez des Admins et des modos bien connus... Admins: Manta fan, Collectionnix, Vroum et un petit nouveau dans le monde des rallyes, Chris Modos: Mèregrand, Leptit, MichelP et Shrek Nous vous attendons avec impatience et espérons que vous serez heureux de nous rejoindre Amitiés à tous, et n'oubliez pas de lire notre charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 23 août 2008 bien fait Patrick,bisous à Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Je n'y manquerai pas !!! Et en passant, un cordial bonjour à Toi et à toute ta famille ... qui ne cesse de s'agrandir à ce que je peux lire Bienvenue au "Club des Grands-Pères Heureux..." Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 24 août 2008 tres bonne idée ... bonne continuation ... et je m'inscris de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 voila c est fait je suis inscrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites