dan0103 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je veux par le présent post remercier les organisateurs de ces 25h fun cup qui nous permettent chaque année de passer un Week-end inoubliable.Une organisation comme on aimerait en avoir chaque WE de course.Pour une fois nous avons été gatés.Petites gourmandises et gentils cadeaux aux postes,très bien nourris en qualité et en quantité quelque soit l'heure à laquelle nous pouvions nous rendre au box restaurant. Possibilité d'emmener quelques bouteilles d'eau au poste (ce qui serait bienvenu lors d'autres manifestations quand nous devons rester 10h ou plus en plein soleil) Enfin des organisateurs qui se sont rendus comptent que la famille des commissaires (comme leur propre famille) se compose d'êtres humains Merci à vous et je souhaite que d'autres commissaires se joignent à moi pour vous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c juste un grand merci a prc pour cette organisation, une des seule course si pas la seule ou les commissaires sont vraiment pris en compte. merci à eux et à l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 D'accord avec toi Dan0103,merci à toi Laurent et à toute l'organisation. Merci pour la facilité vu que c'était du non stop d'où tout un chacun a pu manger. Bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Un grand merci aux organisateurs. Bien vu le coup du non stop,c'était super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 En effet,du coté catering,absolument rien a dire,si ce n'est féliciter le paquet de gens qui se sont coupés en quatre pour ravitailler les tables a nourritures qui ne restaient dégarnies que très peu de temps ! Un grand merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je m’associe également à toutes les félicitations concernant le catering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ride of Walkyries 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 belle intendance merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci à toute l'équipe pour le service catering en esperant (re)montrer l'exemple à d'autre qui nous offre si peu de considération (et oui je reste malgré tout un grand naif ) Encore un grand merci à l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Idem même chose pour moi. Qualité et ambiance sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Gardez ce système c'est le bon, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 un grand bravo a prc pour la prise en consideration des commissaires. superbe buffet froid , toujours bien achalandé. encore une fois , felicitation et merci cela fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour ce super week-end des 25h comme à l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Catering parfait . Ambiance parfaite , que demander de mieux ! A poursuivre et encore merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour laurent mer pou tou e l fou ri bien recu edit: Pour Laurent: merci pour tout et le fou rire bien reçu (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites