Invité Posté(e) le 16 juin 2008 coucou à tous, et bien je m'appelle Emilie, je suis commissaire depuis deux ans , et c'est un commissaire belge qui vient au mans qui m'a donné l'adresse de ce forum !!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 kikooo emilie ravi de te voir ici. steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue Emilie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour emilie, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue à toi Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Welcome onboard ! ici,c'est le convivial qui est de mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue Emilie. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il a bien eu raison de te communiquer cette adresse! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour Emilie et soit la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bienvenue à toi sur ce forum Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Welcome emilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut Emilie... je vois que tu n'as pas trainé! Passe le bonjour à la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et bienvenue à toi Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites