Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Un bon samedi avec une équipe Réduite ... Courses clair assez tranquille pour nous , et des pilotes super sympa au damier un grand merci a Jean , et Mika pour une 1er Idem pour courlis je crois qu'il y a pris goût et comme d'hab en fin de course un damier D'enfer ............. a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 On aurait pu appeler cela un "six hours historic" de division 2.... Quelques belles autos,mais un manque de participants dans chaque série. Un concurrent du top hat me l'expliquait d'ailleurs : la concurrence avec les 24h du Mans est tres forte,même si la plupart des anglais n'y vont pas pour courir,mais seulement pour le mythe...et la possibilité de faire un tour ou deux dans les parades matinales du samedi ! Dans sa série qui compte habituellement une cinquantaine de concurrents,ils étaient a peine 26.... Un seul couac,la dernière course de 4h d'endurance : c'est de trop,et visiblement certaines mécaniques étaient du même avis que moi,il y en a qui terminèrent la course avec un bruit évoquant plus un tracteur qu'autre chose... Mention? Peux mieux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Monotone de chez monotone Pas de public, pas d’ambiance dans les courses Juste le carton au poste 1 pour nous sortir de notre léthargie et voir l’équipe de Tchief en action (Travail impec comme d’habitude) En vraiment négatif, le pilote de la Triumph n°1 qui, dans notre intervention dans la dernière course, après que nous ayons regroupé les concurrents, se permet de remonter le peloton, de dépasser le safety, et de rentrer dans son stand pour ravitailler. Sanction de la DC, un simple drive through, c’est léger pour ce genre de connerie. (c’est ce qui est prévu dans le règlement, mais dans un règlement il y a » l’esprit et la règle », ici il ne fallait pas se contenter de la règle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 faudrait peut etre penser un jour à équiper le safety d'une rampe de giros "qui se voient" ,et non des bougies a leds ,qu'on croit éteintes quand elles sont allumées. Sans sortir le bras ,les concurents ne savent pas trop ce qu'on leur demande de faire. et sous le soleil c'est des leds pour aveugles ,faut mettre les doigts dessus pour sentir d'apres la chaleur si c'est allumé ou éteint, et encore !!! faut des doigts sensibles !!! il y a bien une autre solution , mettre un jeu complet de retroviseurs et periscopes pour que les concurents puissent voir le voyant dans l'habitacle . bon sans rire , je trouve que ce serait indispensable pour la securité de tout le monde que ce soit voyant " sans equivoque possible " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci a tous ceux qui nous ont porté assistance lors du "carton" au P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Passer un bon Wk moi même avec une équipe fortement réduite . Baptême de nouveaux membres Courlis Et Mika super pour une première . Un Wk basé sur les 4 roues aux postes 3 et 29 d'où l'idée d'un nouveau panneaux " 4 roues .... pénality " 2 damiers d'enfer le leader tombe en panne d'essence au 25 puis aprés avoir mené la course pendant 237' la GT 40 en^panne au 21 .... vite retrouver le 2 eme Merci a domi et puis le " crach" du poste 1 où là on l a échapper belle à voir les voitures et surtout le rail FIA .... et nos tchief et sont equipe en plein forme sans oublier tt les autres de la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 17 juin 2008 158 4 roues au 3 il n'a rien respecté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je confirme pour le 158 alors c'est toi que j'entendais dans la radio " juge de fait " va retrouvé sa px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui c'est moi pour la 158. lui il aurait eu l'obligation de passer derriere le vibreur il serait passé sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites