NSUTT 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voila je cherche pour ma voiture un fau anti crash arrière comme ont certaines voitures de circuit (en LED je suppose). Certains (comme sur l'illustration, en dessous de l'aileron) sont carrés, pour moi l'idéal ce serait rond avec les LED disposés en étoile(si vous voyez ce que je veux dire) Qui peut me dire où trouver ça? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Chez Dino Sports: 0475.605.162 Il est à Zonhoven, mais est aussi présent à presque toutes les courses à Zolder ou Franco. Appelle le de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 1 juin 2008 OK merci raf tu sais me dire plus ou moins le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellangel 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pour une idée de prix j'ai voir sur le net chez : -oreca.fr : catalgue interactif compétition page 112, de 69€ à 329€ -gt2i : http://www.gt2i-competition.com/Feu_de_pluie_a_LEDS_FIA-p-10875-c-220_225.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Après les feux de pluie, je fais appel à l'équipe pour savoir si personne connait quelqu'un qui brode sur les combis... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Généralement les imprimeurs sur tissus font aussi de la broderie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Autrement il y a Matt qui brode à peu près sur tous les sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 5 juin 2008 HIHI elle est bonne celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Michel, m'en vais aller te broder le pepet. Tu peux aller voir ici: http://www.brodwear.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites