Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour, Commissaire Français, je viens de découvrir l'ancien forum et ses photos, et j'avais envie d'admirer les belles photos sur cette nouvelle version :D Et qui sait, je croiserais peut être certains d'entre vous au Mans trés prochainement. Bon allez, je vais vite découvrir le contenu :p ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue. Et encore un de plus accro à ce forum. C'est vrai qu'il y a de quoi faire ici. Bon amusement à toi Shaun2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et bienvenue à toi sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue sur le forum et et à peut-être un jour au Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue a Toi sur le Forum. Moi je vais au Mans, a quel poste seras-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue cher ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Welcome on board! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue sur le forum. Serai aussi ai Mans avec Eric, mais aussi MRO, Jeff, etc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites