Invité Posté(e) le 25 mai 2008 salut à tous je m'appelle Marc Volckaert et je viens de Mont-Saint-Guibert dans le Brabant wallon J'ai découvert ce forum par le biais d'un ami (kifa2) Pour ma part je n'ai encore jamais été sur le circuit (oui je sais c'est lamentable) mais je compte m'y rendre lors des 12h btcs et si tout cela me plait vraiment je deviendrai commisaire Pour ce qui est de mes passions il y a bien entendu les sports auto, le baseball et le basket et les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bienvenue à toi Isize Tu trouveras ici tous les renseignements que tu désires et si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à demander. Au plaisir de te compter parmi nous lors des 12h et peut-être par la suite dans notre équipe avec comme grand manitou,notre cher chef Marshall. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bienvenue dans le forum et bientôt sur le beau circuit de Francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Sois le bienvenu dans l'équipe du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue sur le forum et peut être sur le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue et a te voir bien vite sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue sur ce forum 24 ans et tu n'as pas encore été sur un circuit.......personne n'est parfait. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue à toi sur ce Forum et p'tet à bientot sur circuit... au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienveune sur le forum. Comment ça, pas encore venu au circuit? Tsssssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue à toi Isize Je pense que tu vas trouver ce que tu recherches sur ce forum concernant le sport auto Et j'espère que tu vas te plaire dans notre équipe à Franco et que tu resteras longtemps avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue Isize et un maximum de passion sportive Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Dis Isize j'ai vu sur ta fiche que tu es Belze Ca se trouve où la Belzie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Welcome on board ! je serais ravi de faire ta connaissance aux 12h Btcs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue dans le forum à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dan0103 a écrit:Dis Isize j'ai vu sur ta fiche que tu es Belze Ca se trouve où la Belzie ?? Z'est parze qu'il a un zeveux zur la langue. Sans rancune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 bonjour a toi et bienvenu sur le sites et en esperant te voir un jour sur le circuit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites