fireman 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voila le nouveau medical car alpha la voiture qui suit les departs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pas mal . Pour toutes les courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non bien sur pas de F1 1.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Une seule chose à dire on la rode déjà ce week-end jean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui oui je peux te dire qu'elle avance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 bonjour !! encore une belle bête ca !!!! est ce qu l ancienne ne devient pas bravo ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cube 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle est vraiment belle en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Mouais, on a changé la déco quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 17 mai 2008 On dirait une cupra je pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ben me voilà de retour de mon premier jour dans la nouvelle alpha. Il s'agit bien d'une Seat Léon cupra (270ch). Les premiers tours de piste sont prometteurs puisqu'elle tire très bien, reprend bien en fin de courbe, freine super. J'en veux pour preuve le premier tour derrière les formula palmer audi qui passent la ligne d'arrivée alors que nous croisons le poste 21 (allez c'est pas mal quand même!). Un seule défaut, un caractère un peu sous vireur avec un train avant un poil trop jouette (sur piste humide et parfois bien imbibée d'huile...). Très agréable aussi au niveau intérieur puisque j'ai plus de place pour mes grandes guiboles dans celle-ci que dans l'audi S6 avant prêtée pour les 1000kms. Par contre, il pleut dedans, mais ce n'est qu'un détail puisqu'à francorchamps, c'est bien connu, il ne pleut jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 un petit tour avec philippe samedi matin , la journée commencait plus que bien .... lol tres belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites