Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fireman

medical car

Messages recommandés

voila le nouveau medical car alpha la voiture qui suit les departs






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire C.H.C.H.C.H. on la rode déjà ce week-end jean?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour !! encore une belle bête ca !!!! est ce qu l ancienne ne devient pas bravo ???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait une cupra je pense aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben me voilà de retour de mon premier jour dans la nouvelle alpha. Il s'agit bien d'une Seat Léon cupra (270ch). Les premiers tours de piste sont prometteurs puisqu'elle tire très bien, reprend bien en fin de courbe, freine super. J'en veux pour preuve le premier tour derrière les formula palmer audi qui passent la ligne d'arrivée alors que nous croisons le poste 21 (allez c'est pas mal quand même!).
Un seule défaut, un caractère un peu sous vireur avec un train avant un poil trop jouette (sur piste humide et parfois bien imbibée d'huile...).
Très agréable aussi au niveau intérieur puisque j'ai plus de place pour mes grandes guiboles dans celle-ci que dans l'audi S6 avant prêtée pour les 1000kms.
Par contre, il pleut dedans, mais ce n'est qu'un détail puisqu'à francorchamps, c'est bien connu, il ne pleut jamais! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit tour avec philippe samedi matin , la journée commencait plus que bien .... lol tres belle bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...