Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Et bien bonjour à toutes et tousJe suis commissaire monaigasque et je viens officier depuis maintenant 20 ans aux 24 Heures du MANS. Je suis venu deux fois officier à SPA, lorsque je résidai à PARIS... Maintenant, la distance est plus importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bienvenue à toi Audithierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bienvenue a toi et peut être dans un mois au Mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue à toi Audithierry, moi c'est l'inverse de toi, j'ai eu la chance d'aller officier une fois dans la principauté, ... magnifique région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour d'n haut. welcome on board. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cube 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut à toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue sur ce forum Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites