Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vertigomaniac

week-end porsches

Messages recommandés

plus de 700 porsches qui roulent sous un ciel clément c'est toujours le bonheur .
seul point noir de cette édition , je désespère de voir un jour rouler une 959 !



d'autres clichés suivront C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait quand même une carrera gt qui a fait un run...Un voisin teuton venu essayer d'exploiter le potentiel de la bete.... Celle qui etait en tete de la parade n'a fait que de la figuration. Ce sont 694 Porsches (record battu) de tout poils et de toutes provenances qui ont défilé pendant le temps de midi,avec un petit clin d'oeil au Standard,les trois premières lignes de voitures étaient rouge et blanc !
Belle organisation sous le soleil,même si le(s) paddock(s) et les pit lane étaient très encombrés !

Mais comme le disait justement Tchief,"ils" réussisent bien ,parce que a certains moments,c'était plutot "hard" sur la piste,et pas rien que dans la série course... Il y a des gens la dedans qui se prennent pour les pilotes qu'ils ne sont pas,et un jour cela finira mal... Les "aventuriers de l'avenue Louise" comme je me plait de les appeler,ne maitrisant pas toujours leur sujet,et encore moins leur excitation d'etre sur un circuit,ils se prennent très vite au jeu,et ne se rendent pas toujours compte qu'ils ne sont pas seuls en piste.

Il valait mieux pour certains que le temps soit resté clément samedi et dimanche...

PS : Vertigomaniac,la Porsche du Dutch supercars challenge de ta photo,a fait connaissance avec les pneus a Blanchimont dimanche apres midi...Elle est un peu moins jolie maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli mais un poil figé...

je t'ai apperçu dimanche au virage de Bruxelles, tu etais à l'interieur (en charmante compagnie) et moi à l'exterieur lors de la parade

c'etait le paradis C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques photos de la parade ( elles sont aussi très figées mais ils roulaient à 3 Km/h ) C.H.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une speciale pour Marschall











pour les 5 dernières minutes l'au revoir de l'inspecteur Maigret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a une vue de la 479 ? une gt2 gris metal avec un enorme aileron arrière? Certainement une des plus belles du plateau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si,c'est bien celle la,j'étais un peu perdu avec les numeros ! merci ! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...