Kojak 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres grosse sortie d Ortelli, malgre la violence du crash le pilote n 'a qu une cheville cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 wawwwww terrible crash il peut remercier sa bonne étoile au vu du crash qu'il n'ait pas eu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Enormémént de chance de s'en tirer avec une fracture de la cheville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Put... et l'Audi TDI a eu de la chance aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ouais,j'espere qu'ils seront un peu plus calme chez nous....Ces bagnoles "éclatent" comme du verre et les morceaux tranchants volent partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Une autre vidéo... http://fr.motorstv.com/videos?v=YPraqh2iBUc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tout bonnement incroyable! En tant que pilote, Raf , et en sachant la cellule de survie pratiquement indéformable, cela ne pousse-t-il pas les pilotes à aller plus loin dans la performance et à augmenter paradoxalement la prise de risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je ne pense pas, car même si on a une cellule de survie, le hans et parfois même les air bags, le risque reste malgré tout très grand de se faire réellement mal, surtout dans une voiture ouverte. il suffit que quelque chose heurte le casque et c'est fini. Pour ma part, avec les 2CV et la Clio, puis avec la M3 et la M5 et maintenant avec la Mustang, je roule plus vite, bien entendu, mais proportionellement, je suis toujours resté très sage (trop sage?) mais il y a le risque financier aussi... Si je casse, je paie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Quand on voit ce qui reste de la voiture on se rend compte qu'il a eu énormément de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon a première vue l'insertion de videos est problematique , un coup ça marche , un coup ça marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ben oui ainsi ça fonctionne , mais l'autre manière de la mettre déconne par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il faut juste insérer le bon code comme indiqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites