Invité Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai ete faire quelques images à franco lors des bikers days: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 19 avril 2008 superbes photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 merci, pour une premier fois je suis pas mécontent de moi c'est qd meme bcp plus petit qu'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 la dixieme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super photos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai encore à bosser avant d'en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 20 avril 2008 en voici trois de mon cru 01 02 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbes photos tout les deux. merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Excellent tout ca ... continuez a poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vous avez eu du soleil Nous on a eu tellement froid. :( Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merci à tous, ns0225 quelle idée d'allez enAngleterre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'en ai pris quelques unes aussi La parade des motards Le dur métier de commissaire qui porte toute la misère du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 21 avril 2008 F Guisset a écrit:merci à tous, ns0225 quelle idée d'allez enAngleterre aussi J'aime pas les motos mais c'est une expérience. Je vous la conseille à condition de prendre vos vêtements chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonsoir et bien vu à Fred, Vertigo et Dan0103 ... En voici encore quelques unes. Bien sportivement, Patrick Davin - www.racing-pictures.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Que veux-tu Dan0103,il faut tout dire aussi,il devait encore et encore te donner conseil Encore merci à vous pour cet agréable dimanche aussi calme fut-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Excellent photos F Guisset & Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 F Guisset a écrit: trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Superbes photos! personnes n'en aurait quelques une du matin? (je roulais à midi et ma femme dans la séance de 10H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 je n'etais la que le matin.... c'est quoi le numero de la moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 madame, c'était le 158 moi le 551 ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 sorry mais je vous ai aucun des deux en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 dommage mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites