Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 debut des essais a 9h30 21 voitures présentes dont Raf et sa Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 fin des essais Raf en quatrième position en 3.08.155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 premiere course Raf quatrième sur la grille quatrième au premier virage Raf cinquième apres 1 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 apres 2 tours Raf 3ème a 30.438 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 apres 6 tours Raf 2ème a 5.195 la porshe de tête a changer de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 apres 22 tours raf 3ème a 57 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Apres 30 tours Raf 2ème a 22.446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 apres 42 tours Raf 2ème a 1.13.160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 fin de la course victoire de la 48 De Bergigli 49 tours Raf 2ème a 2.46.250 Bravo Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 course n°2 raf 2ème sur la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 aie aie aie Raf tout droit au poste 6 repart tres loin puis sort dans le bac au 9 et repart dernier et rentre aux stands tres mauvais premier tour pour mon ami Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Raf toujours aux stands non il repart apres avoir tout contrôlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Raf etait donc reparti 20ème et il nous fait une petite remontée puisqu'à 20 minutes de l'arrivée il est 9 ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 fin de course victoire de la 48 Raf est 8ème bonne fin de journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour le live c'était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bravo à noss Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelques freinages (surtout les premiers tours ou c'était assez piégeux) un peu "limite",et visiblement des pneus pluies qui chauffaient trop lorsque les averses voulaient bien cesser d'inonder le circuit,mais cela mis a part ,l'équipage (raf et l'auto) se débrouille bien. Si ce n'est ce petit excès d'optimisme au 6 (je parie que tu aurais voulu boucler le premier tour en tete,pas vrai?) on peut dire que la premiere expérience est concluante : il ne faisait pas "facile" rouler,et la voiture est rentrée sans grattes ,et avec un podium! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bravo Raf pour une premiere course avec la nouvelle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En effet, une bonne journée de travail. Nous avons bien dégrossi le sujet et pour ma part, je me suis très bien amusé. L'organisation était impeccable et l'ambiance très conviviale. Juste le temps qui n'était pas génial. Concernant la course, rien à dire de la première manche. Je termine deuxième. Genial! Au départ de la seconde manche, je n'avais plus que des pneus usés (à l'agonie) car la plus grande partie des jantes de la voiture sont encore aux States. au moment du départ, donc, la voiture a patiné et l'ABS s'est débranché. Pas de souci à la source et dans le raidillon, par contre quand j'ai tappé dedans aux Combes, j'ai pas compris tout de suite et j'ai filé tout droit. Redémarrage derrière presque tout le monde et rebelote au freinage de Bruxelles. Zwippp! Tout droit dans le bac. retour à l'aise au stand. Coup de téléphone à l'ancien proprio et j'ai pu repartir pour une belle remontée. au cumul des deux manches, je suis classé quatrième du général et troisième de catégorie. La semaine prochaine les choses sérieuses commencent à Silverstone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bravo à toi Raf et passez un superbe week-end là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Exact, et la prochaine fois, je dirai à Fabian qu'il doit mettre des "s" à bonneS courseS quand il t'envoie un sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca c'est fait . Profite Matt ,on va bien se marrer dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Aïe, m'attend au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites