Raf VDS 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Juste des photos, car le temps me manque pour les commentaires... Nous partons aujourd'hui pour Daytona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merçi pour ces superbes photos ...On aurrait envie d' y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 très joli perfecto, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tres envie d'y retourner moi ! si tu as l'occasion,va voir Church street station,ça vaut le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ça fait rêver toutes ces belles photos!!!! A part la multitude de panneaux publicitaires sur le bord de la route. J'espère qu'on ne verra jamais ça chez nous autres Bon séjour à toi Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 mon dieu de bien belles photos !! et si on avait les mêmes camions rouge a la caserne ....... quel rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 30 mars 2008 De bien belles photos Raf. Bon séjour à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud-1994 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super la photo du camion coca cola. Le camion bordeaux est beau aussi. Que des belles photos. Bravo raf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pas mal du tout Raf, bravo et merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites