Marshall1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 On a un peu oublié cette rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Y'a des moments, on aimerait être un pneu ou un filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il est à peine imaginable que personne n’aie pensé au poste « Beaux … châssis … » dans la rubrique Photos sur le nouvel hébergement. J’en prends donc l’initiative … sans trop me forcer ... En espérant ne pas avoir déçu trop de monde en relançant ce poste ... hum !!! No comments !!! Bien sportivement, Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vraiment étonnant que notre principal fournisseur (Je ne citerai pas de nom mais Marshall se reconnaitra) ait oublié cette rubrique qu'il avait lui même créee merci d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Encore un peu de patience.... Je vais m'y remettre! Je n'attends qu'une chose, qu'elles sortent de leur trou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il fait encore un peu frisquet pour ça hein Pax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Fait moi confiance, ces filles là sont chaudes de nature, c'est dans leurs gènes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Malgrré la température, toujours proche du zéro, le premier par-choc arrière de la saison est là.... Petit agrandissement pour ceux qui ne voient pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Belgin Race Kick Off | Zolder, le 13 avril 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 14 avril 2008 La nouvelle adresse de référence de Pax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Aux states,les filles sont pourvues de double airbag... (mais celle ci,c'est du Japan Import...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trouvé sur le net Et la meilleure pour la fin I I I I I V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Excellent ca Roger un "Calmmpax" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca y a pas a dire pour calmer ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Toujours sur le net Certaines y gagneraient quand même en restant en pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et dire qu'il y en a qui préfère les photos de baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ced, t'es un coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 la meme de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 27 mai 2008 A propos des 1000KM il me semble avoir vu notre Pax et l'gamin filer sur la grille de départ ! On n'a pourtant toujours rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ce ne fut pas un week-end fructueux pour ma spécialité... désolé! Néanmoins je ramène 2 petits bazars un peu jeunes, je l'accorde, mais 2 babes quand même! Voici ce que j'ai trouvé de mieux lors d'une course, malheureusement elle n'a pas rejoint l'arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pax a écrit:je ramène 2 petits bazars un peu jeunes, je l'accorde t'en fais pas, on ne fera pas la fine bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 24 juin 2008 On commence léger ... Mais ça s'améliore petit à petit... Pour finir en beauté!!! Voir même TROP BEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il y a quand même pas mal de grandes frites sans viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Etonnant on ne les a pas encore vue Il me semblait pourtant avoir vu jef sortir son plus bel objectif et activer le mode rafale !??? flou de bougé ? madame a confisqué sa carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si si elles sont ici http://bmw318.ifrance.com/24HMANS/index.html page 6,Mro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 d'enfer ton s1te thooooooo plus de touche ..... merci Eric de nous faire partagr cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Celle-ci pour Jules "ca c'est du safety ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu as les adresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ca devrait etre pas mal comme observateur a la place de jules :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai pas encore eu le temps de trier mes photos du Mans. Pfff. En ligne la semaine prochaine... J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voici un petit retour des 25 Heures Fun Cup 2008 ... Une édition toujours aussi sympathique ... et j'ai tenu mes promesses ... (en pensant notament à Pax ... qui n'était donc pas au bon endroit au bon moment ... no comments !!!). Bien sportivement, Patrick (Davin) - www.racing-pictures.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super nanas! Et comment ça se fait qu'on n'a pas encore des casquettes ainsi nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ericerac a écrit:Super nanas! Et comment çà se fat qu'on a pas encore des casquettes ainsi nous??? Sans doute parce que tu n'es pas une super nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ahhhh enfin... J'avais déjà dit qu'il fallait me prévenir lors de tels évènements Prochaine fois que ça arrive, prévenez moi tous une semaine avant, histoire que je me prépare psychologiquement et physiquement. On peut les louer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 D'ailleurs, il me semble qu'il y en a qui gardent les photos pour eux... bien au chaud! EGOISTES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu avais été prévenu et même personnellement par Patrick, lire attentivement pax , attentivement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bien vu Ced ... Je préviens, dès à présent ... et Pax notament ... il y aura encore des photos à faire à l'occasion de 24 Hours of Zolder 2008 et aux Six Hours of Spa 2008 ... grilles de départs & Co. Pour le reste, j'achève le tri 25H Fun Cup et je vous reviens encore avec quelques photos ... pour éguiser encore plus les regrets de ... notre ami Pax & Co. Sauf erreur, MRO devait aussi avoir des photos ... Bien sportivement, Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Patrick Davin a écrit:Bien sportivement, Patrick. Ouais, ouais, sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 24H Zolder... Là, il y aura du répondant, il va falloir qu'elles mettent le paquet !!! Je prends note de tout ça, cette fois plus d'excuse, je dois être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Patrick Davin a écrit:Sauf erreur, MRO devait aussi avoir des photos ...Bien sportivement, Patrick. moi j'ai rien .... ou alors juste ce suporter du standard toujours pas rentré chez lui des festivités et visiblement égaré dans la pitlane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Heuuu, on peut me les emballer?? C'est pour emporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Notez que j'aurais bien voulu faire quelques photos de ces charmants modèles mais le gamin reclamait des friandises donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites