Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Y'a des cons sur terrre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ber11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah çà, dans le genre Trou'd-balle ils sont les champions ! Et après on viendra accuser le pilote le jour où il en chopera un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Exactement, des cons! et il n'y a rien d'autre à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Non mais,c'est incroyable ça!!!!! J'imagine déjà la tête du pilote...ce retrouver face à face avec une bande d'enfoirés sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pas possible sa il y a des vraiment des abrutis pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Quelle bande d'abrutis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Dommage: 0/4...on voit que le pilote n'a jamais fait de bowling...ramasser ces 4 abrutis aurait été un plaisir pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et on dit qu 'il n' y en a plus ...c' est de la place qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je crois que la vidéo parle d'elle même Malheureusement on voit ça aussi très souvent en course de cote et si les commissaires les engueulent, ils se font insulter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et quand il y aura un accident on pleurera encore ces malheureux inconscients. Pitoyable de voir de tels comportements en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Il ne faut pas demander si le pilote les avait fauchés. Je vois dejà l'article dans le journal "Une voiture de rallye percute de plein fouet 4 spectateurs" Et avec tout çà on aurait encore pu dire "Où est la securité des spectateurs dans des rallyes ?" Pour des insconcients comme çà, pas de pitié. Les coffrer et les punir par la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et que se passera-t-il au niveau des assurances? Ca promet une belle bagarre au niveau des juristes... Qui est en tort dans ce cas précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites