Oscar. 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Notre ami Raf a également profité de sa journée test pour nous présenter en avance ses voeux pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super la bêttttttttte et la px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 super et en fond d images les flocons de neiges, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ti djap, s'il a autant d'avance pendant les courses, il va tuer le championnat! J'adore la photo, elle est superbe, bravo au photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Très belle photo ns0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Allons y à fond, soyons fou! Bonne année, Joyeuses Cloches, Bon Anniversaire, Happy Bank Holiday, Super fête des mères, et surtout Vive les flocons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing C2 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Les floconsde neige sont réels !!! J'y étais, et j'ai même fait 4 tours au volant de la bête ! Quel pied ! Merci RAF ! Vivement un double tour d'horloge à son volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Christian, il ne te laissera jamais faire un double tour d'horloge, il voudra rouler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Racing C2 a écrit:Vivement un double tour d'horloge à son volant ! Faudra mettre un siège sur le toit avec tous ceux qui voudraient y monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour, Petite question à Raf VDS: C'est pour rouler dans quel championnat cette superbe auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Au programme, tout d'abord la course GDC du 13 avril à Spa. Le weekend suivant le FIA GT4 à Silverstone et si ce championnat à una ambiance qui me plait, je ferai toutes les manches. En plus de celà, (si je trouve des pilotes intéressés) les 24 heures du Lausitzring, Budapest, Valencia... 2008 et Dubai 2009. J'aimerais aussi participer à l'une ou l'autre manche du Langstreckenpokal sur le grand Nürburgring histoire de pouvoir en 2009 ou 2010 participer aux 24 heures du Ring. Tout dépendra bien entendu des budgets que j'arriverai à trouver. Avis aux investisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites