Oscar. 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Postez vos photos de l'East Belgian Rally uniquement dans ce post. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Une premiere spéciale Ced99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Belle la petite BMW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonsoir à vous, Voici un petit avant-goût du week-end en attendant le tri final des photos ... Bien sportivement, Patrick (Davin) - www.racing-pictures.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Qu'elle est belle cette BMW Quelques photos pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Belle série Ced mais maintenant je n'ai quasi plus rien à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super série Ced !!! Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Beaucoup de monde au jump ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super px à vous tous un + pour ceed 99 pour la px à l'hommage de hans et encouragement pour Larry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est vrai qu'on était pas bien mis au Jump a Ster...Hein Cedric?Pas mieux pour moi qui suis derriere toi http://www.cyspak.com/igalerie/?img=4931 cliquer sur la photo pour la voir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 17 mars 2008 En effet , je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 salut à tous, pas motivé du tout pour aller faire des photos, je me suis quand meme décidé à aller, en voici quelques unes... bonne visite sur mon site pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pas mal du tout pour un pas motivé Objectifphoto Voici ma modeste contribution. C'est dans ces conditions climatiques que l'on voudrait bien un 2.8 Pour Hans Pour Ced99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Joa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Superbes photos à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut, Pas très motivé ce week-end, voici tout de même qques photos de samedi Triste spéciale qui a fini au ralenti sous drapeau jaune on comprend pourquoi !!! Beau geste de Kurt Heckters avec un petit mot pour Hans et Larry sur le montant du pare-brise (cf gros plan de Ced) et enfin ... une impressionnante assistance pour Freddy et sa S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Un temps de M... pas de girls, bref, pas grand chose à se mettre sous la dent! Et pour finir, Flago qui a, semble-t-il, perdu quelque chose en chemin, donc il fait demi-tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il y en a qui vont même voir les rally en pantouffles! http://galerie.rallyfan.be/albums/2008/brc%202008/east%20belgian%20rally%202008/03%20-%20SS15%20%28Rivage%29/brc_eastbelgianrally_2008_031_web.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je ne vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tu rigoles là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 21 mars 2008 non pas du tout tu l'as trouvé ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites