Pax 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Juste un petit post pour rendre un dernier hommage à M. Goudeuzene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 11 mars 2008 de tout coeur avec la famille paix a toi Hans et désolé de t'avoir taquiné a Armentieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Que dire d'autre sur ce terrible accident??? Toutes mes condoléances à la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Toutes mes condoléances a la famille, dans la perte d'un être cher, et surtout si jeune , et qui avait encore plein de choses à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il n'y a rien de pire dans la vie que de perdre un enfant Sa passion l'a emporté sur la vie Sincères condoléances à toute la famille de Hans en ces moments terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 11 mars 2008 une grosse pensée a la famille le monde du rally est encore une fois en deuil courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La vie est parfois cruelle en nous enlevant les êtres que nous aimons. Sincères condoléances à la famille Goudezeune et courage à Larry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Condoléances à sa famille et beaucoup de courage pour Larry Cols ainsi que toute l'équipe de René Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 condoléances à tout ses proches et a tous ses amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 toutes mes condoleances a toutes la famille cela doit etre insoutenable de perdre quelqu un de si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très sincères condoléances à la famille et aux proches de Hans Goudeuzene. Toute la force et tout le courage possible à Larry. Patrick Davin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La vie est parfois injuste Toutes mes condoleances a la famille et aux proches Courage a Lary Cols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Condoléances à la famille aux amis et collègues de Hans. Que la force soit avec Larry et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 On ne peut malheureusement rien faire contre la fatalité... Condoléances a la famille du disparu et du courage ainsi qu'un prompt rétablissement a Larry,un chic gars,qui ne méritait pas cela non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ber11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Gaby, Rita et les proches, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Toutes nos condoléances à la famille et aux proches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Que dire? La vie est parfoit heureuse, parfoit cruelle. On ne peut que s'associer à ceux qui sont dans la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Toutes mes condoléances à la famille et aux proches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Malheureusement on ne peut rien contre la fatalité. Les accidents existent même aux conducteurs les plus chevronnés. Sincères condoléances à la famille de Hans et j'espère que pour Larry ça ira. Bon courage à lui pour qu'il se rétablisse le plus rapidement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Quand votre heure est là... rien ne saurait y changer, qu' il repose en paix. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Très sincères condoléances à la famille et aux proches de Hans Goudeuzene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Condoléance à la famille Goudezeune et courage à Larry, sa famille et la fabuleuse équipe de René Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Tout comme vous, je présente à la famille de Hans toutes mes condoléances et je souhaite que Larry s'en sorte au mieux! Olivier bruixola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 courage à la famille. Sincères condoléances. Frédéric (CANADA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 demain est le jour le plus triste pour la famille !! courrage a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 A-t-on des nouvelles de Larry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Lu sur dh.be VERVIERS Vainqueur de l'édition 2004, Larry Cols aurait dû défendre les couleurs de VW lors de cette 44e édition. Un triste accident en essais juste avant le début de la saison en a décidé autrement. Trois mois et demi après le drame, on aura tous une pensée émue pour Hans Goudezeune, l'enfant de la région tragiquement disparu dans cet horrible crash. De son côté, Larry, miraculé, se remet doucement de ses nombreuses blessures : "Cela fait quatre semaines seulement que je remarche" , confie le champion de Belgique en titre. "Tous les matins, je vais au centre de revalidation CRS de Verviers où je fais de la kiné, du vélo de salle, je nage et je pratique beaucoup d'exercices pour mon épaule. Mon état évolue moins vite que je ne le souhaiterais, mais cela va." Son principal handicap reste la vue avec un quart de sa vision occultée. "C'est assez désagréable. J'ai l'impression d'être à moitié dans le gaz. Mais ce n'est pas trop pénalisant pour conduire." Car Larry a récemment repris le volant : "Un peu dans le zoning pour voir si je pouvais le faire. Mais je vais devoir repasser un test obligatoire au niveau assurance pour toutes les personnes victimes d'un traumatisme. Je vais conduire une voiture à double commande avec un instructeur qui testera mes réflexes et mes réactions." "Succès de Rossetti ou Vouilloz" En attendant, il a aussi repris le guidon de la Ducati offerte par son épouse Annette pour son anniversaire : "Tout doucement, juste quelques kilomètres pour déballer ce beau cadeau dont je jouirai plus tard." Et le moral ? "Ça va. La vie reprend doucement son cours. Tout le monde me dit que j'ai beaucoup de chance vu d'où je viens. Mais comme je n'ai aucun souvenir de l'accident, je ne me rends pas compte. Je suis devenu beaucoup plus calme qu'avant. Pour le reste, rien n'a changé. Je passe plus de temps avec mes enfants, j'aime tondre la pelouse, je passe parfois au garage dire bonjour à mon père et je fais même des courses... avec ma femme." Mais la course, la vraie, il n'y songe pas encore réellement. "J'aurais bien été à Ypres pour voir un peu, mais je n'aime pas me faire conduire." Un petit pronostic ? "Je dirais une Peugeot. La victoire devrait se jouer entre Rossetti et Vouilloz. Freddy ? Il va vite, mais il n'est pas très régulier. Il risque encore de crever. Par contre, je suis curieux de voir ce que va faire Patrick Snijers qui est vite sur tout." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites