Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Racing C2

[Racing C2] présentation

Messages recommandés

Embarassed Bonjour à tous !
Je suis RACING C2.

Mon pote RAF m'a présenté le forum vendredi soir à la réunion de notre écurie (AZUR).
De là mon inscription.

Je fais de la course automobile depuis 1979. 2CV CROSS, Rallyes, Côte, Circuit...
Après un arrêt en 1986 suite à la naissance de mes jumelles, j'ai décidé de m'y remettre en 1998.
Après une année en R5 GT et 5 en SAXO, je roule aujourd'hui avec ma C2 et aussi avec la BMW M5 de RAF.

Venez découvrir mon site et mes 106 participations en course dont mon plus beau souvenir actuellement reste ma première participation aux 24 heures de Dubai en 2007 ! Mon surnom ? Bacardiman car, comme la chauve souris je vois très bien la nuit. Et puis je ne refuse jamais un Cubalibre !
J'aime aussi les grosses "draches" en course. C.H.

Pour l'avenir, j'aimerai trouver de quoi me payer les participations aux 24 heures series au volant de la Mustang du team VDS: Budapest, Valence et Dubai.

Mon rêve et mon but avant de mettre un terme à mes participations est de pouvoir faire les 24 heures de Francorchamps d'ici un an ou deux. Après je voudrais me consacrer à l'organisation d'une équipe d'endurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C.H. ave a toi racing c2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te mets quelques photos de ton bolide sous peu dans la section Photo C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...