Invité Posté(e) le 3 mars 2008 aïe aîe je viens de m'apercevoir en regardant le calendrier officiel des evènements a spa qu'il n'y plus de ferrari days !!!!http://www.spa-francorchamps.be/fr07/calendrier/meeting.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le Ferrari days est programmé les 6,7 et 8 Juin,mais n'est pas une épreuve reconnue par le RACB,donc pas au programme officiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ben pourtant les FD étaient bien programmés les 2 et 3 juin sur le programme officiel il y a encore quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Possible que la manifestation soit annulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 oh non ce serait horrible. Si quelqu'un a plus d'infos qu'il le fasse savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 confirmé hier lors de ma rencontre avec Pierre Delettre, c'est une incentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 et alors cela change quoi que cela aura bien lieu !? Modérateur: quel est le sens de ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Bon c'est bon j'ai eu la confirmation par mail : pas de ferrari days cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pour ce qui avait encore à y voir, c'est pas une grosse perte. Dommage pour les pilotes. Je me souviens des Ferrari Days à la fin des années '90, c'était GEANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Raf VDS a écrit:Pour ce qui avait encore à y voir, c'est pas une grosse perte. Dommage pour les pilotes. Je me souviens des Ferrari Days à la fin des années '90, c'était GEANT !!! Oui, c'était en général le premier week-end de courses de la saison, avec deux manches procar . Bien d'accord pour verser une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Super week end je confirme , en plus quand le soleil était de la partie c' etait génial .C'est là que l' on se prenait les premiers coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 et pour quel motif maintenant il vienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Dommage pour le procar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je ne sais pas pourquoi il ne viendrait pas mais mon avis personnel est: deux courses sur un week-end pour le reste en incentive c'est long, beaucoup de personnel pour pas beaucoup de boulot et je prefererait voir rouler toutes ces voitures que de me retrouver a la securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Alors quelqu'un a t il plus d'infos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites