Ber11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ben moi aussi je suis modérément satisfait. * J'ai adoré l'Italo Porsche Cup: jolies bagarres à la WTCC à la chicane. Je ne m'y attendais pas. * Les 24H:La première fois que j'assiste à un départ sans Pole.Relativement belle affiche, mais en quantité maigrichonne: 40 caisses ça va, mais çà ne casse rien...Jolie course jusqu'au dimanche 14h30.Suis parti à 20 minutes de la fin, car les cartes étaient jouées (j'ai mis RTL dans la voiture). J'ai pas eu de bouchon pour rentrer.La toute première fois que j'ai campé aux Combes; habituellement je vais chez un copain à Somagne (dans les hauteurs de Stavelot). Bin çà a été...J'ai juste aperçu Tchief (le long de son autoroute) et Ericerac (qui se dirigeait vers l'intérieur de la source).J'ai aprécié au plus haut point l'abscence de grillages et treillis entre le poste 10 (sortie de Bruxelles) et 12 (juste avant le Pouhon).Surpris de ne pas avoir eu de gadoue dans les "Marais de l'Eau Rouge" (face au poste 15). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites