Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ride of Walkyries

Jalhay classic tour

Messages recommandés

Alors quelques exemples, aux Boucles il y déjà quelques années, Theux annulé, Bastogne et Bourcy, contrariées, Falize, les autos bloquées dans la montée, vers Reculèmont, dans le tunnel de la chicane 20 centimètres de glace, etc...Qui déneige le Turini par exemple QuestionQuestion
Ensuite ce n'est pas aux or. de prévoir le déneigement, mais aux services de voiries (sauf sur terrain privé).
Qui a déjà été équipé d'un engin de deneigement ou d'une lame, au départ d'une ss ou rt, moi jamais....
Les congères se forment souvent en quelques minutes et si les autos sont sur la ligne de départ il est trop tard pour réagir....
Le fait d'être membre d'un club, ne donne pas systématiquement le droit d'être négatif envers ceux qui suivent une voie ouverte par son club, mais cela doit être plutôt motivant...Moi je suis aussi un adepte des Boucles nouvelle version, mais j'appècie d'avoir la possibilité de voir d'autre suivre cette formule plaisante.

Ne souhaitant pas non plus lancer une polèmique, je m'en tiendrais a cette réaction. C.H.


ps: merci pour le conseil, car je n'avais jamais songé a une reconversion vers le journalisme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne mélange pas les choses, ceci n’a aucun rapport avec le fait que je sois collaborateur aux courses circuit du RAC Spa.
Si l’on devait faire la liste des conneries qui se sont passées aux Boucles cette année, cela risquerait de bloquer le forum pendant un long moment, je n’ai d’ailleurs pas apprécié que certains comiques qui ne connaissent pas leur propre règlement annoncent par documents officiels mon abandon, alors que je suis toujours en course.
Le problème c’est que vous apprécier une course du bord de la piste, mais vous avez oublié ce que c’est que de la vivre de l’intérieur.

Mais quand tu est un petit,que tu as ramé pendant 2 mois pour préparer une vieille caisse et pour réunir un budget, tu n’apprécies pas les approximations et le fait de disputer ta 1ere RT à midi, ce qui était le cas du concurrent ,un mes amis, que je suivais hier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont là les impondérables d'un sport que nous aimons.

Ps: Ayant par le passé, touché un peu au Rallye, course de cote et slalom (un peu) et derrière un volant, il est sur que toutes les organisations sont améliorables, là je suis d'accord avec toi. Etant organisateur de courses (de kermesse), quads et motos ( avec une équipe que je remercie) donc de l'autre coté de la barrière, je sais que rien ne peut vraiment être acquis avant la fin d'une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux confirmer que l'organisation des boucles était bien du n'importe quoi.

Comment est ce possible de faire passer des concurrents, qui se rendent en spéciale, à travers un parc de regroupement qui aura lieu après cette speciale et de dire après que l'on a refait 3 à 4 fois le parcours pour corriger le road book et de ne pas s'être rendu compte de l'erreur.
En plus quand vous telephonez à la direction de course pour prévenir, tout ce que l'on vous repond c'est débrouille toi.
Nous on ne sait rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré des conditions pas au top j'ai malgré tout fait 2 spéciales et si quelqu'un cherche des photos , qu'il m'envoi un MP ou un mail .
C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous,

Avec mon ami et collège OLI nous avons été sur quelques spéciales, voici quelques photos prises au hasard, nous avons tous les pilotes, elles sont visibles sur le site, si une photo vous intéresse n'hésitez pas à contacter Oli. Différents formats sont dispo uniquement en version papier....


Bonne visite...

Fred et Olivier

http://www.objectifphoto.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le riz dodo C.H. de chaque côté de la voiture donne son effet. Mais quelle résistance...aucun tremblement ?? ...même pas un petit frémissement ?? Smile Elles sont bien nettes. Proficiat F Guisset .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à vous deux...mais celle du gué c'est Olivier (Brasseur) qui les à faites.

toutes les photos sont signées ds le coin à droite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,

merci à vous pour vos commentaires

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La video est en ligne sur :

http://www.speedactiontv.be/


Avec Ce fameux passage de Duval près du terrain de jeu d'un certain fernandel ... qui a du ensuite prêter son seau a un certain R.....

C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...