Vertigomaniac 0 Posté(e) le 16 février 2008 ben oui , je démarre un nouveau sujet et je ne met pas de photos je voulais d'abord donner un grand coup de chapeau aux commissaires de pistes car ils sont souvent les laissés pour compte des rallyes . j'ai discuté avec plusieurs d'entre eux ce matin puis avec d'autres cette nuit mais entre-temps j'ai pu rentré au chaud et me restaurer ce qui n'est pas leurs cas . ils ont passés toute la journée dans un froid glacial pour que les autres s'amusent et quand le dernier spectateur s'en est allé , ils sont toujours sur place dans le froid et le noir . alors , je vous dis bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 17 février 2008 voici quand-même une petite série de ces boucles ensoleillées mais glaciales . 01 02 03 04 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben02 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Vertigo de nous faire profiter du spectacle... Ahhhh,preuve que la 82 roulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 salut à tous voici quelques unes de mes photos, d'autres sont dispo sur mon site @+ olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 17 février 2008 hmmmm , belle série avec des cadrages sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 merci a toi on essaye de varier un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super +++ La Porsche de Bouvy top ! L'Alpine également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 février 2008 belle serie je viens aller voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 février 2008 En voici quelques unes des miennes et les autos OUFTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 17 février 2008 sympa les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Et dire que j'ai raté çà. Ca devrait être interdit les cours le week-ends. Je suppose que notre ami Jules et son pilote nous ont fait un bon resultat. Je l'espere, et encore bravo pour les clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 17 février 2008 Egalement de retour de cette superbe édition des Legend Boucles 2008. Bien sportivement, Patrick Davin www.racing-pictures.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 février 2008 Belles series Patrick et Joa- on me voit meme sur la dernière de Patrick avec mon anorak bleu au dessus du coffre de la corola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bien vu au niveau des photos, Bien vu Joa !!! Bien vue également Olivier, Eircerac, Vertigo ... Le sujet est apprécié à sa juste valeur. Un régal ... Quand à notre ami Flag ... c'est promis, l'année prochaine je ferai tout pour également venir te pièger dans ta Clémentine !!!! Bien amicalement, Patrick (Davin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 18 février 2008 Même pas une photo du damier. Mais bon, les autres photos sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 à mon tour, si vous trouvez quelques ressemblances avec les images d'Olivier (objectifphoto) c'est normal...nous étions ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bien vu Fred !!! A très bientôt, Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 18 février 2008 Quelques photos également Toujours un mot d'encouragement pour chaque concurrent... Un peu de bois pour le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super vos photos Vertigo,Olivier,Joa,Patrick,Eric,fred,ced ! Les aventures de Jules... bien mal commencé après 300m de spéciale ... Mais ça tout le monde le sait ! Par contre saviez vous que Noss Jules a mangé du Pneu à la redoute ? Nous l'avait pas racontée ... celle-la ! Equipage excité a l'idée de se faire une m3 ... ça se termine dans la pile de pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 19 février 2008 sans les pneus on était devant et avec une patte en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ber11 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'espère que la cacahuète ne se porte pas trop mal, et qu'elle n'a que quelques égratignures suite à cette escapade dans les terres de Shrek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 19 février 2008 même pas une éraflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je ne t'ai pas oublié JP 1. 2. 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben02 0 Posté(e) le 20 février 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci Pascal,génial mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci JP d' avoir terminé. Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut à tous, Avec un peu de retard, voici pour suivre quelques photos des Legend et, last but not least, JP et Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci , en direct dans mon dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 25 février 2008 Jolie série Aston, hormis la tête de Duval qui a toujours sa tête de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super Aston toujours au bon endroit Sauf chez moi Thooooooooooo tu seras puni Ps pour M. Davin merci a ton frère JM pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Oula JP ! Le patron fait du sponsoring... bon a savoir !! Patron, j'ai une question ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Christophe, la pièce vient de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites