Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oscar.

Legend Boucles de Spa - 2008

Messages recommandés

Le guide du spectateur peut être téléchargé à l'adresse suivante:

Guide du spectateur 2008

La liste des participants en "Regularity Legend" : Entry list

La liste des participants en "Regularity Classic" :Entry list

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud Verreydt probablement forfait ... faute de ... permis.

Source : La DH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bouche ,ce ne sont pas les portes de l'hopital qui l'empèchent de rouler, mais plutôt celles d'une prison
(DH de ce jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors JP tout est pret pour samedi...le moral est au zenith...malheureusement pas de neige A SAMEDI on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir une bonne nouvelle le dammier sera une seat du circuit pour jules je prends quelle voiture la 1 ou la 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C.H. Encore 2 dodos et on arrive, ce fut long, on part à 6h30 on vient de mouscron, et on commence par Creppe, regroup à Francorchamps, stoumont, la nouvelle spéciale et on termine par la Clémentine, j'ai hâte de voir le Duz' avec l'audi , les porsches , les gte, le monde et l'ambiance , je vous laisse à +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers numéros

1 Duez-Lux (Audi 80 Quattro)
2 Alen-Fraikin (Porsche 911)
3 Ragnotti-Mercier (Alpine A 110 1800 Gr.4)
4 Snijers-Soenens (Ford Escort BDA)
5 Delecour-Stasia (Porsche 911)
6 Loix-Muth (Opel Kadett GTE)
7 Thiry-Jamoul (Opel Kadett GTE)
8 Duval-Bourdeaud'hui (Toyota Corolla)
9 Timmers-Robert (Opel Ascona)
10 Gaban-André (Opel Kadett GTE)
11 Van de Wauwer-Chalseche (Lancia Monte Carlo)
12 Serpaggi-Prevost (Alpine A110 1800 16S)
13 De Spa-Grogna (Austin Cooper S)
14 Jacob-Regnier (Mazda RX7)
15 Kelders-Kerkhove (Porsche 911)
16 Chavan-Fraikin (Porsche 911)
17 Brasseur-Raway (Opel Manta 400)
18 Fortemps-Petitjean (Triumph TR7 V8 )
19 Marcy-Collard (Porsche 911 SC RS)
20 De Mevius-Eggermont (Apal Buggy)
21 Vanbellingen-Custers (Opel Manta 400)
22 Bouvy-Legein (Porsche 911 Carrera RS)
23 Maes-Chevaillier (Ford Escort)
24 Duval-Verbois (Toyota Corolla)
25 Liegois-Leyh (Porsche 911)
26 Pfauder-Plomp (Mercedes Benz 500 SLC)
27 Elleboudt-Joassin (Ford Escort MK2 Gr.4)
28 Ansiaux-Clarenne (Sunbeam Talbot Lotus)
29 Viaene-Vyncke (Ford Escort MK2)
30 Van Parijs-Miclotte (Ford Escort MK2)

Notre ami Jules porte lui le n°82 mais était en proie avec quelques soucis au niveu contrôle technique ce matin. Espérons pour lui que tout est résolu et qu'il sera au départ demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'était pas au contrôle technique rallye, mais à l'autosécurité ou il refusait l'arceau, mais cela à été reglé, :
maintenant dodo et merci pour vos sms d'encouragement C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rallye à vous tous qui vous êtes levés tôt pour affronter le froid hivernal!!!!
Je suivrai tout ça de chez moi,bien au chaud C.H.
Soyez prudents les p'tits gars et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile merçi de penser aussi à ceux qui vont travailler ce soir et cette nuit jusque 4 h du mat par -8 degrés... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H. mille pardon,je ne voulais pas faire de préférentisme
Je rectifie le tire....bon courage à vous tous....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'allait pas trop fort pour "noss Jules" qui était en panne dans ...la 1ere spéciale !

Moi qui était dans la 2e,je ne l'ai pas vu passer.... Problemes d'allumage semblait il? Bien dommage pour eux ,ils doivent etre très déçus... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet des problemes pour Jules mais il est reparti en super rallye depuis le parc de hotton et je peux vous garantir que malgrer tous ces problemes, il avait le sourire notre ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez bonne nouvelle apres la RT 10 notre ami jules est 71eme
Dommage d'avoir eu tous ces problemes aussi non je pense qu'il nous aurais fait quelques choses de bien notre ami jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais peut-être attendre que tous les temps soient rentrés avant de dire que ca va pour notre ami Jules, car tous les temps ne sont pas encore rentrés dans le pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un temps magnifique pour ces 50eme Boucles de Spa et un somptueux plateau.
Je ne regrette pas d'y avoir passé la journée et une partie de la soirée.
Pour moi la palme du spectacle est à décerner à Patrick Snijers et François Duval.
Mais ce que je retiendrais de cette édition, c'est le courage et la volonté de l'équipage de la n°82 de notre ami Jules.
Bloqués dans la première spéciale après à peine 500m, suite à des problèmes d'allumage, ils ont persévérés pendant plus d'1h pour remettre la voiture en route et continuer le rallye.
N'ayant pas fait le deuxième passage à Creppe, nous avons cru, à l'abandon. C'était sans compter sur leur détermination et le plaisir de les voir arriver avec surprise au TRC de La Redoute.
Peu importe pour moi le classement final du rallye, pour moi, les grands vainqueurs, ce sont eux.
Bravo Jules C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très bonne journée
J’étais sur la spéciale de malmedy à hauteur du pont de l’autoroute.
Nous avons eu un spectacle exceptionnel et pour le dire des spectateurs eux aussi exceptionnels, nous n’avons pratiquement rien eu à leur dire, que du contraire, ils ont mis une ambiance pas possible.
Le seul souci :
Certains concurrents ont eu la peur de leur vie ce samedi soir aux alentours de 23h30, un riverain a eu la délicatesse de prendre la spéciale en sens inverse.
Heureusement pas de mal sauf peut être pour le riverain qui a subi les foudres des spectateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, pas pu aller cette année à cause du boulot. Je râle sec. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bravo à vous Jules et surtout de te voir, ainsi. Que ton pilote, avec le sourire aux lèvres et me dire au niveau du parc de Hotton " Allez on repart en super rallye et on va s'amuser".
Encore Bravo à vous pour avoir terminé malgré tous ces problèmes. C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée mais froide et superbe rallye en effet. Le gros point noir, Francorchamps, où tout l'intérieur du circuit était interdit, alors que les autres années ce n'était pas le cas, et débile que le programme signalait les points spectacles à l'intérieur!
Grande leçon de pilotage que nous a offert Patrick Snijers et sa fabuleuse Escort. C.H.
Pas vu notre ami Jules, hélas, sauf sa voiture au parc fermé de la fin.
Content d'avoir vu Oscar, qui ne m'a pas vu lui, Retchon et sa petite bande qui nous ont conduit à un superbe endroit au pont de la Lienne, Joa, Flag et son staff, C.H.
Le seul hic pour moi, je me suis endormi en attendant le dernier passage au Golf à la Clémentine C.H. et je me suis réveillé quand tout était presque fini.
En tout cas des rallyes ainsi, on en redemande. C.H.C.H.C.H.
Bravo a l'équipe de Pierre Delettre C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de la Clémentine vers 6h00 du mat. Et oui vu que c'est la dernière spéciale des Boucles de Spa
Ah cette Clémentine, notre Turini Ardennais C.H. avec ces bois, ces phares, ce bruit que l'on entend tout le temps, ce public dans les épingles avec les cris, les ollaaaaa, ces feux .... que du bonheur
C.H.
Super organisation et aussi à Courlis et son équipe, digne de son papa dans les années ... 80 C.H.
Merci a mon staff Black Flag pour notre TRC . Tiens pas de Matt .... en panne avec sa voiture tanpis pour les nouvelles chaussures Wink
Pas merci au staff des photographes du Forum pour vos px de Fl@g qd il travaille pour chauffer l' équipe C.H.
Breffffffffffff un super Wk d'enfer à refaire C.H.
Jean désolé pour le vin tiède pale
Point final un super bravo à l équipage de noss Jules C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était assez spécial de voir le grand patrick Snijers s'arreter dans l'épingle a l'entrée du Dakar et demander si c'était bien par la qu'il fallait aller ! Mais qu'elle va bien cette auto !! C.H. Un qui semblait bien s'amuser aussi,c'est notre organisateur d'incentives Motos,Christian Jupsin et sa manta... Quelques passages pas tristes dont Vanbellingen qui a essayé un 360° mais l'a raté....Heureusement que le pere Colsoul n'était pas la ! C.H.
Un peu déçu des "vedettes" annoncées,Alen et Delecour,qui n'avaient vraiment pas l'air a leur affaire... (top fait la fete vendredi soir sans doute?)

Eric,desolé mais quand j'ai voulu aller vous retrouver,y'avait plus personne !

Du coup je suis allé voir les départs au tunnel,et la je peux vous dire qu'il fallait avoir les nerfs solides pour ne pas se planter,pour arriver a intercaler les voitures sortant du parc pour leur 2 e passage parmi ceux qui n'avaient pas encore pris le départ de leur premier...

J'ai aussi trouver assez idiot de ne pas laisser aller les spectateurs voir l'épingle,je suis resté longtemps la bas,et il n'y en a pas un seul qui aie raté son freinage...par contre,j'en ai vu pas mal voulant absolument aller sur le parking du karting,quand ils voyaient la barriere d'entrée du Dakar et les feux oranges...
C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Phil, pour voir un truc semblable au circuit d'où j'étais, on a préféré aller directement a la spéciale de Stoumont et là, c'était autre chose que Franco, qui est le gros C.H. zéro de ce rallye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rallye beaucoup de monde en spécial, du jamais vu.
La Redoute fut encore un régal, petit bémol: l'incompétence et les risques pris par les 5 à 6 commissaires qui se trouvaient dans le bas de la spéciale et qui ont laissé une bonne trentaine de personnes du public à moins d'un mètre de la route à un endroit très risqué, dont des enfants de moins de douze ans. Nous étions quelques supporters à leur avoir signaler et en réponse on nous a répondu : " on vous emmerde". Dommage d'avoir de telle reaction!!! Encore bien que tous les commissaires ne sont pas comme eux.
Bonne saisons à vous les commissaires, passionnés et respectueux de notre passion qu'est le sport auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements, il est vrai qu'il faudrait faire un tri.
Mais vu le nombre limité que nous sommes il faut bien faire avec!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H. On en demande des rallyes comme cela, super organitation, super spectateurs, à part les quelques indésirables qui font du feux dans la Clémentine. Mais le problème a été vite règlé C.H.
Merçi à Flag, à Arlette et Chantal les épouses et aux 2 gamins C.H.
Bref superbe week-end même froid.
Pour terminer une bise spécial a notre Ami Jules et son pilote. Yes, vous avez terminé C.H. et Merci aux Amix du Forum C.H. Merci à Eric et Phil C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de la remise des prix, ou nous avons reçu le trophée de 3eme de groupe.

Pas difficile quand on est que 3 dans le groupe.

Mais cet objet me fait un plaisir énorme car il récompense la persévérance de Charly, mon pilote, et de mon fils Thierry qui était responsable de notre assistance.

Sans eux je rentrais chez moi en fin de matinée

J’aimerais aussi remercier mes amis du forum qui étaient sur place, dans les parcs fermés de Spa et de Hotton, dans Creppe, dans la Redoute, dans Clémentine, et même à Aston qui m’a tenu compagnie dans ce ch….. regroup de Malmedy,
Sans le réconfort de ma famille et sans vos encouragements, je crois que je serais rentré à la maison directement.

Alors merci à tous, et rendez vous à l’année prochaine, ou normalement , je serais au départ sur une grosse auto, avec mon fils Thierry au volant. (le rêve d'un père)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà, pour moi aussi retour des Boucles. Alors en quelque mots :
Une super ambiance , des pilotes super C.H. , un plateau extraordinaire !
Dommage pour notre Matt qui a eu un problème avec sa voiture et qui n'est donc pas venu.
Sinon comme l'année dernière j'étais aux 2 dernièrse épingles de la spéciale et de là où j'était on aurait dis un sapin de noël géant avec les spectateurs comme boules et tout les feux ( il y en avait même un très gros ) qui faisait la guirlande !
De super passages aux épingles avec des pilotes très très chauds et des spectateurs malheureusement ayant un peu trop bus (voir fumés) qui n'hésitaient pas à se foutre n'importe où ... par chance aucun accident !
Et à chaque gros passage de voitures, une petite prière pour pas d'accident car comme mon "papounet" Matt n'a pas pu venir je me suis retrouver tout seul ...
Merci à Flag pour son organisation super, qui n'a pas hésité à venir m'aider quand les derniers pilotes s'arretaient au millieu des épingles car ils étaient trop vite ...
Par contre j'attends de Nathcoo (Mro) toutes les photos de flag dans les talus en train de tomber pour ramasser du bois C.H.C.H.C.H.
Un dernier mot :
Génial et à l'année prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur qu'à Francorchamps il y a moyen de faire mieux comme acceuil des spectateurs. Par contre nous n'avons pas eu de problème de fonctionnement, ni de technique, et le départ en 30", super marrant et pas difficile a gérer avec une bonne équipe.
Pour la prochaine édition, j'en ai discuter hier avec Pierre D et Nicolas D, faut repenser le truc, mais j'ai une idée... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H.C.H. merci à tous pour votre bonne humeur et votre travail. Un grand merci au regroup de Hotton pour le café et au TRC de la Clémentine pour le vin chaud.

le damier C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut un plaisir pour moi de pouvoir vous offrir le café et j'espere remettre ca une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous, me voilà enfin rentré après ces magnifiques Legend Boucles de Spa !!


Beaucoup de chose à dire mais peu de motivation pour écrire... Smile


Alors, un tout grand merci à tous les gars qui ont travaillés pour moi !! La Clémentine était bien tenue, merci à vous tous! ( je vous recontact par mail courant de la semaine )

Félicitation à tout les pilotes, surtout aux sympa qui n'hésitent pas à dire un petit coucou au START. Et aussi à ceux qui viennent discuter le coup à la remise des prix Wink


A l'année prochaine au plus tard pour la Clémentine.

Si des gens on des belles photos de l'ambiance et des autos dans la Clémentine: envoyez-les moi SVP, merci.



Courlis
Responsable RT Clémentine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rally pour nous aussi... content d'avoir revu eric et titine et surtout qu'ils se soient bien amusés en notre compagnie...
on s'est loupé à la redoute au dernier passage... ça a été la fin pour moi !! quel froid... mais comme chaque année depuis 3ans, les boucles legend restent le rendez vous de l'année... que de belles voitures... un plaisir de voir passer chacunes d'elles, de la première à la derniere...
Eric, j'espere qu'on s'est rattrape point de vue timing par rapport à l'année dernière !!!!!

@bientôt, à hannut pour une ou l'autre étape et certainement à jalhay..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oli- oui super pour le timing et super endroit a Stoumont- Désolé pour le dernier a la redoute, impossible de garer a plus d'un Km. On remets ca au prochain C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, il semble être écrit que les Legend Boucles de Spa ne s'arrêteront jamais ! Plus de 36 heures après l'arrivée, on apprenait que le service de chronométrage de l'épreuve avait commis une erreur qui avait coûté des points, et donc des places, à Bruno Thiry. Reclassé au 2ème rang, ce dernier semblait avoir mis le point final à une édition exceptionnelle...Décidément, il semble être écrit que les Legend Boucles de Spa ne s'arrêteront jamais ! Plus de 36 heures après l'arrivée, on apprenait que le service de chronométrage de l'épreuve avait commis une erreur qui avait coûté des points, et donc des places, à Bruno Thiry. Reclassé au 2ème rang, ce dernier semblait avoir mis le point final à une édition exceptionnelle...
C'était sans compter sur la réponse du berger à la bergère...

Lire la suite sur http://www.speedactiontv.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent, superbe, nous étions à Creppe.
Les types étaient déchainés, nous nous trouvions dans la montée en terre et très caillouteuse.
Terrible, à un moment ils étaient 3 l'un derrière l'autre, et 2eme passage de Gaban terrible.
Mais j'avoue mettre un 10 à notre grand Snijers qui a hautement mérité sa place, quelle maîtrise!
Et puis on a été à Amonines, et Duval et Gaban nous ont offert de ses travers.
Par contre un peu déçu des Porsches, mais pas de Timmers et son Ascona, vivement l'an prochain et bravo à Pierre Delettre !!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les dernières Boucles de Spa"(19/02/2008)

Déçu du manque de soutien de la ville d'eau, Pierre Delettre organisera ses Legend Boucles ailleurs

SPA Malgré les nombreux points positifs et une cinquantième édition largement positive vue de l'extérieur, Pierre Delettre, exténué et miné par les problèmes internes, ne voit pas l'avenir des Boucles de Spa Legend en rose.

Pierre, en tant qu'organisateur, quel premier bilan tirez-vous de cette cinquantième ?

"Il y a, bien sûr, beaucoup de points positifs : le temps, l'affluence du public, la richesse du plateau tant en quantité (218 partants) qu'en qualité, l'ambiance, le spectacle offert et puis on a, avec Patrick Snijers, un super beau vainqueur. Mais il y a aussi pas mal de points négatifs au niveau de l'organisation. J'ai fait de gros efforts pour la 50e, mais là je sature."

Pourquoi ?

"Ce qui m'a le plus déçu dès le départ, c'est le manque total de soutien de la ville de Spa. Ils n'ont pas fait le moindre geste pour ce bel anniversaire. On est cent fois moins soutenu qu'à l'époque. On ne reçoit pas un euro. Pire : cette année, j'ai même dû payer un euro par chaise pour ma permanence et l'on ne nous a mis le chauffage dans notre QG qu'à 8 h du soir. C'est honteux ! Trop, c'est trop. Les Boucles, si elles ont encore lieu, ne partiront plus de Spa. Malmédy et Verviers sont deux possibilités de remplacement."

Ne craignez-vous pas, dès lors, que l'on vous interdise le passage dans la Clémentine ?

"Cela n'a rien à voir avec la ville de Spa, même s'ils essayeront de me mettre des bâtons dans les roues. Non, je peux même annoncer qu'on essayera d'offrir un passage de jour."

Quels ont été les autres problèmes ?

"Le chronométrage et la sécurité. On manque de personnel compétent. On ne trouve plus de stewards. Je suis obligé de payer au prix fort des hommes dans une société de gardiennage pour assurer la sécurité. Les commissaires sont de plus en plus durs à motiver. Il y a eu trop d'erreurs dans les classements, pas assez de communication. Même les responsables du RACB se sont plantés dans les contrôles de passages en Classic. On passe pour des guignols, et cela m'énerve. Le pire est qu'on n'a pas de solution. Il faudra faire avec. Le seul moyen est d'organiser des spéciales sans spectateurs, comme à Francorchamps ou à Marche. On manque cruellement de ressources humaines et financières. Cela pourrait s'arranger si on trouvait des sponsors."


À quels aménagements songez-vous pour 2009 ?


"Aujourd'hui, je vous répondrai franchement que j'ignore s'il y aura une 51e édition en 2009. Mon idée serait d'organiser l'événement une année sur deux pour éviter de tomber dans une routine et soulager un peu les communes. Le rallye n'a plus la cote. Les bourgmestres ont trop peur des accidents et les autorisations de passage sont de plus en plus difficiles à recevoir. À cause notamment des petits malins qui font des reconnaissances interdites et cassent ainsi le jouet, je suis quasi certain qu'on ne pourra déjà plus aller à Stoumont. Enfin, on va voir. En ce moment, j'ai surtout besoin de repos et d'un associé. Ou d'un remplaçant... En tout cas, si je le refais, j'imposerai à tous des pneus neige de route pour tout le rallye. Ce sera moins cher et plus spectaculaire."

Propos recueillis par Olivier de Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste mais c'est bel et bien la réalité. Il est loin le temps où le sport automobile était une grande fête.
Cela fait déjà plusieurs année que Pierre se bat contre le pot de fer. Je comprends sa déception et son épuisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No bien dommage, pourquoi, ce rallye devrait disparaître, au nom de quoi encore, celui du Dieu Pognon, celui qui règne en maître, celui sans qui plus rien ne tiendrait la route, je sais que çà demande du temps , et quand on voit comment on est remercié, il ya de quoi être dégouté, mais bon sang , vous avez vu le monde sur les spéciales, çà dérange les communes, déjà qu'en temps normal, dans ces villages, on entend les mouches péter, çà met un peu d'ambiance ,pas vrai et c'est pas eux qui vont vivre du commerce, à part nous vendre des ster de bois , je vois pas ce qui les dérangent, le bruit,non franchement, je ne crois pas que le sponsoring soit la solution, et puis petite bémole, la prochaine fois qu'il y'a un regroup à francorcamps, s'il ya moyen de faire une zone un peu plus grande, merci, car marcher en crabe pour voir les voitures et les pilotes, je sais j'aurai pu aller ailleurs, mais je ne pouvais pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières Boucles de Spa"(19/02/2008)


C.H.C.H.
La DC travaille déja sur l'édition 2009
" Extrait " Reçu D' Alain Adam DC
... Une fois de plus les LBS 08 furent un grand succès grâce a votre collaboration, et je vous en remercie. Vu l'ampleur de l'organisation cette année vous avez certainement constater qu'il y a encore moyen de faire mieux.

Toutefois afin d'améliorer les organisations futures, un débriefing a chaud sera organise d'abord au niveau état-major, ensuite avec les communes et finalement avec les responsables . L'objectif n'est pas de couper des têtes, mais bien de trouver des solutions pour que le Pers gagne de l'expérience et ne reproduisent pas les mêmes erreurs plusieurs fois....
Nous sommes déjà entrain d'y bosser

WinkWinkC.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait que la DC travaille sur l'édition 2008 Rolling Eyes elle est terminée C.H.
Non sans rire, oui j'imagine que la DC travaille déjà sur l'édition 2009 mais on ne peut pas encore dire aujourd'hui que les LBS09 auront lieu. C'est un peu tôt.
Je comprends Pierre, ca doit être épuisant de préparer ce genre d'épreuve et je comprends sa morosité face au peu d'intérêt que le rallye suscite aujourd'hui.
C'est vrai que cette 50eme édition était fabuleuse. Le public que j'ai pu voir semblait respectueux des règles. Les lois sont faites aujourd'hui pour tout gâcher et je comprends les communes qui ne veulent plus le passage d'un rallye.
Les risques sont énormes pour tous les acteurs.
C'est vrai que l'organiser une année sur deux ne serait pas plus mal. Et pourquoi pas une grande fête du rallye sur le circuit de Spa-Francorchamps l'année où les Boucles n'ont pas lieu. Mais certainement pas de la façon dont a été organisé la spéciale cette année C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial Eric, merci C.H.

quand aux Boucles tout les 2 ans, c'est pas sérieux, mon electro-cardiogramme n'est valable que jusque fin 2009,
pas envie de refaire du vélo avec toutes les ventouses (ça me fout la trouille) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus tout les 2 ans ca ne me plait-pas c'est déjà dur d'attendre un an....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...