Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aSk

Urgent : Vend collecteur inox : tigra A / Corsa B 1.6L 16V

Messages recommandés

Urgent, je vend mon ancien collecteur inox Raceland pour tigra-a / Corsa-B 1.6L 16V, acheter 230 € je le vend une misere : 150€, il a servi 2 ou 3 semaine a peine, je le vend car comme je change le moulin de la tigra pour un calibra 2L16 C20XE donc forcément il se monte plus Very Happy.

Il à coloré bien sur vu l'utilisation, bleu violet et quelques trace dûs au fuite d'huile de mon cache culbu. Cependant rien qui changerais les performence et l'altération du matériel.

Donc voilà appeler moi au 06 16 97 96 99, c'est asser urgent j'ai besoin de faire de la place pour commencer ma carrosserie.

Entre autre si interresser je vend mon ancien moteur : 140 000km culasse et join refait + distrib, il faut juste étancher les palier d'arbre a cam (cause de fuite d'huile) au loctite. je vend donc moteur / boite complet + faisceau moteur et calculateur, tout est complet. Je le vend pour 600€. Affaire a saisir rapidement car il traine sous une bache et sa me ferais chier de le ferailler sachant qu'il tourne super bien.

Pour résumer : collecteur a vendre, ligne échappement orgine tigra + collecteur origine, moteur + faisceau + calculateur + alternateur + boite + cardent et tout ce qui allait dans le compartiment moteur, complet (aucun fil coupé et entièrement regainer proprement). + 2 roues jantes tôle pneu hiver neuf. pompe clim calibra et pompe clim tigra, bras suspension avant calibra et plein de bordel. Donc les interresser n'hésitez pas !

• Créer...