Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julye85

j'ai besoin de votre avis pour ma future aquisition

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je souhaite m'acheter une Mégane CC de 2004
1.6 l 16s 110 cv
Elle a 38 000 kms
Finition sport dynamique , couleur noire, interieure cuir rouge , ttes options

C'est une boite automatique et sequantielle PROACTIVE

son prix : 9000 euros

Qu'en pensez vous?
Est ce que je vais beaucoup concommez? que pensez de la boite proactive?

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein pour le problème de consommation bein c'est comme toutes les voitures je dirais si tu appuie elle consommera donc roule normalement
et puis pour la boite proactive mon père a la meme dans sa 307 c'est bien parce que ta pas d'embrayage mais rien ne vaut une bonne boite manuelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon prix pour une auto qui à si peu de kilomètres. Veille bien à comparer via l'argus, sa reste une bonne référence pour ce type d'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la consommation sa devrait le faire, mon père a le 110 cv et sa consomme un peu forcément, mais comme a dis Stevens, si tu appuie pas trop, c'est raisonnable. Et pour la boite Proactive, je connais pas. Le prix a l'air correct en tout cas si l'entretien est a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TrIsTaN a écrit:
Pour la consommation sa devrait le faire, mon père a le 110 cv et sa consomme un peu forcément, mais comme a dis Stevens, si tu appuie pas trop, c'est raisonnable. Et pour la boite Proactive, je connais pas. Le prix a l'air correct en tout cas si l'entretien est a jour.


Tristan qu'entend pas ca devrait le faire? ton pere consomme quoi a peu près? Sachant que je suis pas une acharnée au volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TrIsTaN a écrit:
Je connais pas sa conso mais je vais lui demandé et je te dis sa


Mais Julye veut acheter une mégane CC pas une 307. boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhum a écrit:
TrIsTaN a écrit:
Je connais pas sa conso mais je vais lui demandé et je te dis sa


Mais Julye veut acheter une mégane CC pas une 307. boulet


je sais bien mais c'est pour une ordre d'idée car c'est un 1.6l 110Cv ! Blaireau va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut pas consommer achete autre chose ms pa ca, ou sinon la meme en diesel ( si ca existe ). apres cette serie de megane a tjs ete dla merde d'ailleur c'est pour ca qu'elle ne sont pas chere, c'est comme les laguna. si tu veut une voiture qui ne consomme pas et qui marche fort, vise le tdi ( ms avec gros programme ), et si tu cherche a faire du tuning......euh ba, pas la megane No
apres si c'est pour faire comme la tigra et la twingo, ba vasy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...