Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

wangan import 30/05 St Priest

Messages recommandés

adproto69 a écrit:
Pour ceux qui suivent toujours l'actualité des rasso y a du nouveau sans y en avoir lol:

Le dossier du rasso est entre les mains des directeurs et directeurs adjoint de Auchan St Priest, on aura une reponse lundi ou mardi au plus tard.

Il faut prévoir le rasso pour le samedi 30 mai à partir de 22h sous le parking couvert entre le SAV et Ikea (car Auchan ferme à cette heure là)

On doit créer les inscriptions d'ici peu donc bloquez la date car c'est dans trois semaines et ça passe vite.

Voila pour la suite je vous tiens au courant très très vite, de toute facon ce mois ci il y aura un rasso. Wink

A plus tard les ami(e)s .



Présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benrrrra ta pas fait un pti shoot du rasso??? bon rasso meme si on a eu une estinction des feux vers 11h et quelque un qui sont parti comme des brute notamament une RX8...j'etait en train de discuté quand il est parti ctai infernale Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fait de photo, sa me gonfle un peu pendant les rasso

j'ai fait quelque tof pour ahmed (lancer evo8) mais rien de d'autre, je les mettrais quand meme si sa intéresse

la rx8 faisait du bruit oui, m'enfin sa a durer 45sec a tout péter, pas de quoi ruiner une soiré comme certain veulent faire croire


en tout cas le rosé de Tavel et le saucisson de Soucieu on fait parler d'eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu ca sur jpcar Rolling Eyes tout le monde a son opinion et d'autre prenne trop la mouche c dingue enfin un gros rafu pour rien
le saucisson etait fabuleux merci antoshe, par contre pas vue passé le rosé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...