Davams1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 allez l'eternelle question. quiqui vient et comment sa s'annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pas la au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je ne sais pas si je pourais venir car je vai peut etre partir en weekend avec ma chérie, cela dépendra du temps . Je redirai sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai tournoi de uno ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ant0she a écrit:J'ai tournoi de uno ce soir la Moi j'ai déprogrammé mon Loto se soir la pour y etre faut faire des efforts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai perdu l'adresse et mon gps est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 benrrrra a écrit:j'ai perdu l'adresse et mon gps est en panne A bas la on peut plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je pense que tu t'est trompé sur la date l'oignon c'est vendredi 8 et non samedi 9/05/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est koi beynost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 stevens a écrit:je pense que tu t'est trompé sur la date l'oignon c'est vendredi 8 et non samedi 9/05/09 a exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pas pu venir personnelement, trop crevé de ma journée de boulot. C'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bah heu.... c'te question..... comme d'hab quoi sauf que la team fkr a tapé l'incruste plus tard dans la soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Plop, désoler de ressortir le post d'outre tombe, mais est-ce que sa se fait encore le rassemblement de beynost le vendredi soir, et quel vendredi c'est déjà ? Tellement longtemps que j'ai pas bouger, maintenant que la tigra roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 dexième vendredi de chaque mois. Kerry King y est passé le mois dernier je crois et il y avait pas plus de 15 voitures ... mais bon sa sera l'excuse de sortir la Tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'y étais au dernier avec la team fkr( pour une fois ) et il y avait de monde quand même, enfin bon sa reste l'hiver donc les gens préfère rester chez eu c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon, vendredi 11 Décembre je vais me pointer avec la tigra si ya du monde, mais vu le froid je risque d'être tout seul mais tant pis j'aurais fait un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 si ya pas grand monde passe a darty st priest tu verra il y aura du monde, mais pas le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 A la même date ? le darty st priest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 yep la même date, mais c'est valable tout les vendredi soir à partir de 21h/22h viens ce Vendredi même si tu veux il devrait y avoir pas mal de monde et oui le darty st priest à côté de toys'r'us et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ok merci pour l'info , par contre sa sera la semaine prochaine, j'ai la xsara du frangin a réparer pour ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites