benrrrra111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Dans le genre je tue tout le monde sur terre avec ma grand mère il y a sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est magnifique et niveau performance ça doit être plus qu'hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2009 somptueuse !!!! niveau moteur ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 8 février 2009 euh!!!!!!il faut que j'aille voir un psy je devient fou quand je voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sublime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 février 2009 TrIsTaN a écrit:somptueuse !!!! niveau moteur ça donne quoi ? rb26 réalésé en 2.8L plus plein de blabla pour un chiffre de 985ch ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 8 février 2009 N'y aurais-t-il pas un ou deux chronos en prime?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 février 2009 apparemment 8.9 au quarter mile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2009 benrrrra a écrit:TrIsTaN a écrit:somptueuse !!!! niveau moteur ça donne quoi ? rb26 réalésé en 2.8L plus plein de blabla pour un chiffre de 985ch ...... rien que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites