aSk 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vend Twingo 1.2L SPI essence 126000 km, assez bon état. - pneus neufs - échappement neuf - joint de culasse neuf - joint de pompe a eau neuf - culasse éprouvée, rectifiée, surfacée - Vidange complète faite, changement des joints et filtre a huile. - Filtre a air neuf. Attention : nécessite un minimum de 500km de rodage tranquille. La culasse à été remise a neuf il y a une semaine, et elle a besoin de rouler tranquille. Facture à l'appuies. Le tout pour la petite somme de : 800€. Pour me contacter : 06 16 97 96 99 ou ask01@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Si le travail sur le moteur a été bien réalisé, vu le prix c'est une bonne affaire ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 claire sa peut servir de daily sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Yep elle tourne comme une horloge, comme la tigra, je lai refait aussi en avril et depuis jamais de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu as éditer ton titre donc je suppose qu'elle est vendu lol Je vérouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites