Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max106runessence1

CHANGEMENT DU MODO BENRRRA

Messages recommandés

Dupuis un certain temps sa me trote dans la tete mais que fait benrra quand il y a une embrouille sur un topic et bien il arrange pas les chose a vrai dire il ne fait pas son job.

Je me suis permis de poster car un a un et plus le temps passe il y a de moins en moins de gens qui poste le forum recule au lieu d'avancer. Ca c'est bien comme politique alors si vous vouler que cela continue garder benrra comme modo sera une bonne solution

en revanche un modo un peu plus sévere pour arranger les choses et dicipliner un peu se forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez avoue que tu veux être modo t'en a toujours rêver sa caille

la réputation la puissance l'argent la drogue les filles les voitures..... la vie de rêve garcon elle est a toi tient je te la donne


un pti smiley spécial modo pendant qu'il est encore temps pasasaplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
Ant0she a écrit:
BENRRRRA DEHORS smileycaché

On veut plus de toi sautevert

Le peuple est cotnre toi minus

Callotte sur ta nuque fils :taquet:


toi comme d'ab tu as tout compris !! bravebete


Pour ton plus grand plaisir ..

Et moi je peut être modo?
Je souhaite un vote anonyme pour l'élection du prochain modo sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux un autres modo? OK. Tu te dévous??
Allé moi je me propose pour le poste.
Mais qu'est ce que ça va changer?? c'est pas parce que y'auras un autre modo que tout un coup ça seras mieux.

Tu veux un modo plus sévère mais si c'est pour qu'il supprime les posts ou ferme les topics dès qu'il y a un divergence je vois pas l'intérêt.
Je pensais qu'un forum était un lieu où l'on pouvais animer des débats, faire part de son point de vue.

Après si les gens se plaignent que d'autres vont pas dans le meme sens qu'eux, bah ils se barrent voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:
Tu veux un autres modo? OK. Tu te dévous??
Allé moi je me propose pour le poste.
Mais qu'est ce que ça va changer?? c'est pas parce que y'auras un autre modo que tout un coup ça seras mieux.

Tu veux un modo plus sévère mais si c'est pour qu'il supprime les posts ou ferme les topics dès qu'il y a un divergence je vois pas l'intérêt.
Je pensais qu'un forum était un lieu où l'on pouvais animer des débats, faire part de son point de vue.

Après si les gens se plaignent que d'autres vont pas dans le meme sens qu'eux, bah ils se barrent voilà tout.


Non un forum en 2008 c'est un endroit ou tout nous plait , qu'on doit pas donné notre avis alors qu'on nous le demande mais si on le donne on est des mechants .minus

Sa manque de margoule sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote=\"Mr john\"]Tu veux un autres modo? OK. Tu te dévous??
Allé moi je me propose pour le poste.
Mais qu\'est ce que ça va changer?? c\'est pas parce que y\'auras un autre modo que tout un coup ça seras mieux.

Tu veux un modo plus sévère mais si c\'est pour qu\'il supprime les posts ou ferme les topics dès qu\'il y a un divergence je vois pas l\'intérêt.
Je pensais qu\'un forum était un lieu où l\'on pouvais animer des débats, faire part de son point de vue.

Après si les gens se plaignent que d\'autres vont pas dans le meme sens qu\'eux, bah ils se barrent voilà tout.
[/quote]

Ouai tu m\'expliquerai pourquoi sur 4 ou 5 forum au je suis aussi le forum tsc et le seul a avoir autant de merdier ou dans les postes sa part autant en couille parceque dans les autre fofo il y a de la discipline, peu etre c\'est sévere mais au moins il y a une bonne ambiance , c\'est vrai toi tu aime cette ambiance de merde ou bientot plus personne ne poste pour son auto ou voir meme ailleur les gens vienne juste regarder ce qui ce passe maintenant a oui le forum va bien avancer

et combien de fois des membre on manifester leur ras le bol concernant les remarque de certain et après que ca part en couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
Mr john a écrit:
Tu veux un autres modo? OK. Tu te dévous??
Allé moi je me propose pour le poste.
Mais qu'est ce que ça va changer?? c'est pas parce que y'auras un autre modo que tout un coup ça seras mieux.

Tu veux un modo plus sévère mais si c'est pour qu'il supprime les posts ou ferme les topics dès qu'il y a un divergence je vois pas l'intérêt.
Je pensais qu'un forum était un lieu où l'on pouvais animer des débats, faire part de son point de vue.

Après si les gens se plaignent que d'autres vont pas dans le meme sens qu'eux, bah ils se barrent voilà tout.


Ouai tu m'expliquerai pourquoi sur 4 ou 5 forum au je suis aussi le forum tsc et le seul a avoir autant de merdier ou dans les postes sa part autant en couille parceque dans les autre fofo il y a de la discipline, peu etre c'est sévere mais au moins il y a une bonne ambiance , c'est vrai toi tu aime cette ambiance de merde ou bientot plus personne ne poste pour son auto ou voir meme ailleur les gens vienne juste regarder ce qui ce passe maintenant a oui le forum va bien avancer


Vien plus alors .

Moi les forums qui me plaise pas , j'y vais pas .Fais de même , tu changera pas le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ant0she a écrit:
max106runessence a écrit:
Mr john a écrit:
Tu veux un autres modo? OK. Tu te dévous??
Allé moi je me propose pour le poste.
Mais qu'est ce que ça va changer?? c'est pas parce que y'auras un autre modo que tout un coup ça seras mieux.

Tu veux un modo plus sévère mais si c'est pour qu'il supprime les posts ou ferme les topics dès qu'il y a un divergence je vois pas l'intérêt.
Je pensais qu'un forum était un lieu où l'on pouvais animer des débats, faire part de son point de vue.

Après si les gens se plaignent que d'autres vont pas dans le meme sens qu'eux, bah ils se barrent voilà tout.


Ouai tu m'expliquerai pourquoi sur 4 ou 5 forum au je suis aussi le forum tsc et le seul a avoir autant de merdier ou dans les postes sa part autant en couille parceque dans les autre fofo il y a de la discipline, peu etre c'est sévere mais au moins il y a une bonne ambiance , c'est vrai toi tu aime cette ambiance de merde ou bientot plus personne ne poste pour son auto ou voir meme ailleur les gens vienne juste regarder ce qui ce passe maintenant a oui le forum va bien avancer


Vien plus alors .

Moi les forums qui me plaise pas , j'y vais pas .Fais de même , tu changera pas le monde .



Ouai peu etre sauf que le forum tsc me plait c'est l'influence de certain qu'on sur le forum qui me plait pas, ca soul de voir un forum qui était plaisant le voir petit a petit etre juste un lieu de passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu participe au forum mis a part sur le post de tes potes .

Alors quoi ? Ont est la depuis avant toi et on à toujours été comme sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui juste sur le poste de mes poet et eux pareil et il y a bien une raisons a tous sa se comportement n'est pas anodin

au début on postait pour tous le monde mais comme il y avait pas de modération ou de prise en mains en cas de dértapage et bien on a décider de poster uniquement pour nous pour éviter le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA vien plus et fais vivre leur post sur les autres forums et force toi pas a nous supporter .je vivrai bien sans toi ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf tu sais moi aussi je viverais bien sans toi mais le probleme c''est que je suis la et j'y reste que ca te plaize ou non. c'est bien bo de fourte ton bordel et faire partir du monde du forum pour pouvoir discuter trankilement avec tes potes et quand tu dit "nous supporter" c'est une toute petite partie du forum les autre subissent et font avec alors stp évite de détourner le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pence que vous vous prener la tete pour rien les gars , ya des choses plus grave dans la vie comme notre nabot de president....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meg-project a écrit:
Moi je pence que vous vous prener la tete pour rien les gars , ya des choses plus grave dans la vie comme notre nabot de president....


moi si j'etais modo, ben j'enleverais ce poste inutile lol! parce qu'il est hors sujet.




















enfin si tu parle de sarko, apres si c'est de tristan....... tusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ant0she a écrit:
J'arrete la car tu veut pas comprendre .

Bonne continuation sur le forum


non j'ai compris ce que tu veut dire mais pesonne ne veut voir la vérité e face le modo c'est de la pur merde il fait de la merde mais tous le monde le félicite bas c'est bien ca donne une belle image du tsc tous sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwadarno a écrit:
meg-project a écrit:
Moi je pence que vous vous prener la tete pour rien les gars , ya des choses plus grave dans la vie comme notre nabot de president....


moi si j'etais modo, ben j'enleverais ce poste inutile lol! parce qu'il est hors sujet.

je vois pas en quoi il est inutile benrra tu va me dire qu'il fait bien sont taf de modo ?



















enfin si tu parle de sarko, apres si c'est de tristan....... tusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
Ant0she a écrit:
J'arrete la car tu veut pas comprendre .

Bonne continuation sur le forum


non j'ai compris ce que tu veut dire mais pesonne ne veut voir la vérité e face le modo c'est de la pur merde il fait de la merde mais tous le monde le félicite bas c'est bien ca donne une belle image du tsc tous sa !


Le tsc n'a rien avoir avec sa , benrrrra n'est pas un membre du tsc juste le modo .
Faut pas tout confondre , passe ta route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changer de modo ?
Personnelement , je ne suis pas pour. Je m'explique :
Benrrrra a sa façon de modérer un forum, c'est a dire en laissant aller les topics sans les vérouiller afin que tout soit dit en public, il ne banit pas les membres même si cela le mériterais quelque fois .
Je ne vois pas telement quoi reprocher a Benrrrra en tant que modo. En tant que membre du forum, tout comme a quelques uns, je vous demanderai de mettre "de l'eau dans votre vin".

Tout d'abord, les topics qui ont été pourrit vont etre néttoyé ce soir .
Ensuite, le topic de "blabla" sera réouvert, comme ça, cela permettra a parler lorsque les points de vue diverge sans pourir les topics .
Si tous le monde est met du sien, on va repartir sur de bonne base .
Le forum a plus de 2 ans d'existence, sa sera dommage que sa parte en coui*** maintenant donc je vous redemande a TOUS de faire des efforts.

Merci d'avance.

Je réflechis actuellement a d'autre solutions pour améliorer le forum a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
légère correction, même si l'envie me prenais je ne peux bannier personne d'un point de vue technique

mais meme si cela était possible je ne bannit personne, j'estime qu'une personne qui doit etre bannit doit partir d'elle meme...

et pour l'ouverture d'un topic "a bordel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
Ant0she a écrit:
J'arrete la car tu veut pas comprendre .

Bonne continuation sur le forum


non j'ai compris ce que tu veut dire mais pesonne ne veut voir la vérité e face le modo c'est de la pur merde il fait de la merde mais tous le monde le félicite bas c'est bien ca donne une belle image du tsc tous sa !


woué deja il faut pas tout mélanger la le tsc c est le tsc et le forum c est le forum ok il y a pas hue d embrouille avec les membre du tsc a se que je sache donc qu es que tu te prend la tete pour notre image wesh une image c est quoi pour toi sérieux c est juste une étiquette a quoi sa serre de se prendre la tete juste pour sa ta rien d autre a faire dans la vie a part de te prendre la tete pour notre forum une question tu dore bien c est dernier temps ou tu cauchemarde sur le forum le soir et mec vie ta vie trenkillle pas d embrouille man pas de litige Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalx a écrit:
max106runessence a écrit:
Ant0she a écrit:
J'arrete la car tu veut pas comprendre .

Bonne continuation sur le forum


non j'ai compris ce que tu veut dire mais pesonne ne veut voir la vérité e face le modo c'est de la pur merde il fait de la merde mais tous le monde le félicite bas c'est bien ca donne une belle image du tsc tous sa !


woué deja il faut pas tout mélanger la le tsc c est le tsc et le forum c est le forum ok il y a pas hue d embrouille avec les membre du tsc a se que je sache donc qu es que tu te prend la tete pour notre image wesh une image c est quoi pour toi sérieux c est juste une étiquette a quoi sa serre de se prendre la tete juste pour sa ta rien d autre a faire dans la vie a part de te prendre la tete pour notre forum une question tu dore bien c est dernier temps ou tu cauchemarde sur le forum le soir et mec vie ta vie trenkillle pas d embrouille man pas de litige


Perso tu sais moi je m'en fous complet du tsc ou du forum. alors peut etre que toi tu va trouver une solution dit moi pour régler ce probleme dont tristan et d'autre sont bien conscient et qui nuise au bon fonctionnement du forum vu que moi je me prend la tete pour rien pour votre forum. C'est toi qui est membre du tsc fait évoluer un peu ton club et son forum ! Parce que quand tu veut aider ou propser une solution on t'envoye ballader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme tu dit tu te prend la tete pour rien pour notre forum vue que tu tans fou du tsc donc continue a faire se que tu fais et nous de notre coté ont feras se qu ont a faire pour notre forum tinkiette pas pour sa va donc bonne continuation sur le forum et merci de ta participation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai faisdes tours sur certain autre forum donje tairai le nom. certe sa fais du bien quand y'a pas de reproches a tout va mais bon souvent sa par a l'hypocrisie complete. donc voila laissons ainssi si sa plais au gens tant mieux sinon tant pi.
j'ai eu moi aussi mon passage "anti benrrrra" ou je l'aurai eu devant moi je l'aurai claqué mais bon sa a passé. il est parfois casse c....mais bon....

faux juste comprendre le fonctionnement

et pi on peut l'etre tous pour certain pote:taquet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...